Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien de spéciale ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: rien de spéciale ^^   rien de spéciale ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

Bonjour,
voilà pour dire qu'en ce moment je n'ai plus de carte, c'est pour cela que vous me voyait plus.
je ferai tout mon possible pour être présent pour l'anniversaire de la guilde. j'ai hâte d'y être sa peut être sympa.
Aussi, zocco j'ai fini les grades, donc j'ai une proposition à te faire. tu veux que je te les passes par le forum ou par mail? Si c'est par mail donne moi le alor ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: rien de spéciale ^^   rien de spéciale ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

Slt saisei sur le forum comme sa les gens pourrons donné leur avis si il passe ce qui sera plus sympa plutôt que d'imposé directe meme si a la fin c'est moi qui prendrais la décision ^^
Pour l'anniv j'espere que tu sera la car c'est peu etre le dernier raid que tu fera en guilde si ta pas te exams ^^

Aller sur ce ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: proposition de grade   rien de spéciale ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:12

Donc comme prévu, je propose des grades ; si cela ne vous convient pas dites-le mais moi je n'y retoucherai pas, le chef sais pourquoi...
- Les nouveaux arrivants : Soldat
- Après 2/3 semaines : Babylonien
- Après avoir fais ces preuves : Fantassin
- Troisième officier : Hoplite
- Deuxième officier : Phalange
- Premier officier : Stratège
- Maître de guilde : Roi/Empereur
- Rerol : Mercenaire

Voilà, en espèrant que sa plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: rien de spéciale ^^   rien de spéciale ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

LOL je sais pk ben non ^^ donc sa me va sauf le grade de gm que j'aime pas roi empereur buerk Sad pour les grade rerols on verra je pense que mercenaire serai plus adapté au grade d'entrée dans la guilde qu'au rerol Mais sa me va dans l'ensemble je pense adapté sa avec juste quelque modif je garderai les grades pour les off car je veux garde les dps heal tank pour les personne qui seront bourrin et mettre de grade au personne au qui auront de tache spécifique dans la guilde

Voila petite réponse bref je travaillerai dessus quand j'aurai mangé et moins mal au jambes^^


++ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: réponse aux grades   rien de spéciale ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:40

ok no problème fais les modifications que tu veux. QSuand je disais que tu savais pourquoi c'est parce que je tavais dit que javai pas trente mille solutions. Soit je proposé les grades ci dessus, soit j'en proposé des biens bidons, soit j'en proposai des réels (mais que personnes ne connaissai, donc pas super), donc si la proposition aurait été rejetée, je n'aurai pas proposée auter chose. Voilà, je sais pas si je me suis fait comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de spéciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: rien de spéciale ^^   rien de spéciale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de spéciale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: