Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 confusion des genres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: confusion des genres   confusion des genres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

Je ne comprends pas bien l'interet d'un tel post du chef sur ce sujet.
je ne rentrerais pas dans la polemique inutile du bien fonde de la consommation ou non consommation de tels produits stupefiants ou encore a classification de la dangeureusite de tel ou tel produit par rapport a d'autres.
Ignorer que de tels produits peuvent abimer la sante d'un grand nombre et pour certaines d'entre elles tuer 1000 personnes par an me parait assez inacceptable.
Qui plus est le forum qui est cense etre la vitrine de ce regroupement de personnes qu'on appelle une guilde dans le but de s'amuser ensemble a un jeu en ligne n'est certainement pas la place pour un tel post.
Alors cher guildoux je suis au regret de vous dire que je ne peux souscrire a une telle derive et donc vais suivre un chemin different meme si je serais toujours dispo pour vous aider ponctuellement.
Chef venere je t'aime bien mais la ne peut te suivre sur ce chemin la (sans doute l'as tu fait plus par inconsequence qu'autre chose mais chacun doit se fixer ses limites, les "paradis artificiels" la detresse qui nous y amene ou qui est generee par eux est un sujet trop grave pour avoir une place dans un post du responsable d'un forum).
A tous je vous souhaite bon jeu..
bisous ma laeti.
Revenir en haut Aller en bas
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: précision a l'attention ds guildoux   confusion des genres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10

je voulais juste preciser pour certains puisque j'ai eu l'occasion de le dire a certains sur le canal pendant que je deguildais que le vieux qui protege vos fesses depuis si longtemps fait la meme chose dans la vie et que ma qualite de medecin m'a fait voir de nombreuses fois la detresse des victimes et ds familles de victime de produits qu'ont dit sans aucun danger
qui plus est j'ai 3 enfants de 16 14 et 9 ans qui sont dans la guilde, je les crois assez grand pour les 2 premiers du moins pour faire la part des choses et j'espere etre suffisemment present et attentif envers eux pour apprehender le probleme avec eux mais comme je l'ai dit precedemment tout le monde a des regles qu'il se fixe dans la vie et doit les suivre meme si parfois cela lui pese
je ne vais pas vous cacher que j'ai un petit pincement au coeur de quitter la guilde qui m'a acceuillie depuis si longtemps, a laquelle j'ai essaye de contribuer en particulier ce grand balot de chef et ma laeti adorée
mais sacher que je le fais sans haine sans rancoeur et sans colere.
ma conduite ne doit en aucun cas inciter qui que ce soit a prendre la meme decision, le chef merite qu'on l'assiste dans cette lourde tache qu'il s'est confie de gerer une guilde et les resultats sont au rendez vous.
si l'occasion s'en fait sentir je ne refuserai surement pas de vous aider "dans la mesure de mes faibles moyens" donc en clair ca n'est qu'un au revoir mes freres^^
a+ ig les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: confusion des genres   confusion des genres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

Si tu étais la lors d'hier tu aurai si que c'était juste des informations et pas un truc a insité quiconque soit au contraire, perso j'entends tout les jours sur le canal guilde dire que boire c'est bon pour la santé et tu te jamais aller dans le sens inverse alors que tu parle de chiffre tu serai que les victime de l'alcool sont bc plus nombreuse que c'est du a tt les autre drogues. Si tu a lu tt les poste tu serai que c'était juste des information et qui et bien écrit que le cannabis et mauvais pour la santé et qu'un aucun cas il faut y touché mtn je pense que tu voulais une excuse pour partir car le poste de thana qui dit qui bois du bon vin ta pas choqué plus que sa et au contraire puisque c'était avec toi donc tu cotionne le fait de boire mais pas le fait d'informé sur autre chose comparé a tt ce qui peu être dis j'ai un aucun cas dit que fumé était bien et n'i conseil si ta pas su voir que c'était des information sur les mefait mais aussi sur des croyance fausse me pas sa sur mon dos stp
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: je t'aime chef^^   confusion des genres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

mon cher ex chef venere juste ce dernier post pour te dire que je te trouves injuste de dire que je cherchais un pretexte, je pensais t'avoir montre ma loyaute a plusieus reprises, je veux croire que ces paroles blessantes a mon egard ne sont que les fruits de ton amertume.
je regrettes que tu ne comprennes pas la raison de ma decision et a vrai dire cela ne m'etonnes pas^^, si je pensais que tu etais caution de ces choses la je n'aurai meme pas pris la peine de me fendre de toutes ces explications sur le forum.
de grace ne m'en veut pas trop de ma decision et essaye de grandir quand tu vois que des gens qui t'aiment (en tout bien tout honneur) peuvent decider de te quitter,c'est sans doute le meilleur conseil que puisse te donner un vieux comme moi^^
ce coup ci c'est au revoir pour de bon au forum, c'est cense etre un lieu d'echanges agreables et la je n'y contribu pas vraiment
salut chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: confusion des genres   confusion des genres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

amertume non incomprehension oui dsl mais ce que j'avais mis etait juste un truc informatif si tu vois pas sa j'y peu rien péro je te tjs adoré mais depuis que artha et parti tu etais plus le même tu veux que j'en pense koi quan je mets un post qui me semble et pas comme tu dis un truc qui incité mais qui informe et que tu es même pas eu la patience d'en parle avec moi que tu a décidé sa et basta je t'explique plus clairement et tu perscite donc oui je pense sa mtn je suis aps dans ta tête donc c'est peu faus et je l'espere car apres 2 ans de jeu ensemble que tu me fase pas le même coup que certain a m'en mettre plien la tronche juste pour te défoule et avoir plus aucune reconnaissance et a parlé dans mon dos et venir me /w ig pour me dire de connerie mais dsl pérp je suis sur que d'ici 2 a 3 jours tu sera a serenity donc soit tu assume tes actes a fond car si tu comprend pas le message que je fait passe sur le forum ce que tu t'en fiche car oui je suis gm oui j'ai des chose a faires passé a me guildeux et des responsabilité envers eux et que ce post une information et que je pense qu'il a sa place vu le nombre de jeune qu'on a dans la guilde, je t'avais dis de le lire donc je pense en aucun cas que tu te retournerai contre moi a cosse de sa et que je les fais car je pense que sa pouvais informé sur certain point meconnue mtn tu a fait ton choix go avec ce qui mon mits dans la tronche et encore un fois merci je te apprecié t'en année mais la je suis dessus et pense que te pas le seul a avoir des la familles j'ai 2 neveu de 14 et 12 ans et oui je leur en parle car je prefere qu'il sache et que si malheureusement l'envie le prend qui vienne me voir plutôt que faire dans mon dos car informé et tjs mieux que interdire
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

confusion des genres Empty
MessageSujet: chagrin d'amour   confusion des genres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:22

me sesn oblige de reagir a tes propos chf venere mme si javais dit ne plus avoir a le faire
JAMAIS je ne t'en ai mis plein la tronche j'ai toujours essaye de t'aider a gerer ton mauvais caractere
ME DEFOULER !!! sur qui pourqoui je pense que ceux qui me connaissent n'ont jamais entendu de ma part des propos inadaptes
PARLER dans ton dos : les seuls propos que j'ai pu avoir a ton sujet avec tous les gens qu'on a connu ou frequente encore sur le jeu sont pour souligner le gaches qu'entraine tes sautes d'humeur meme si tu as sans doute un coeur d'or^^
Quand a rejoindre serenity je me fous comme de l'an quarante d'accumuler des bouts de pixels je suis la pour jouer dans la meilleur ambiance possible (comme tu le cri haut et fort souvent) et si je rejoins artha krank napon etc c'est parce que je n'ai JAMAIS ,contrairement a avec toi entendu une parole deplacee ou de mauvaise humeur de leur part (le privilege des vieux sans doute^^)
QUAND a la reconnaissance dans les pires moments de la guilde et malgre que je n'etais ps toujours d'accord avec toi je suis reste a tes cotes cela s'appelle de la loyaute !!
En clair et sans decodeur chef je t'ai dit a de multiples fois que je t'aime bien mais remet toi en question bon sang quand les gens qui t'aime se tirent!!, la seule chose que tu ai ete capable de me dire apres ses 2 ans est que tu ne veux plus entendre parler de moi quand tu m'a/w, pas la meilleure facon de dire a quelqu'un qu'on l'apprecie
je suis dsl de devoir en arriver la mais ce post sera le dernier sur ce forum et prend le non pas comme l'expreeson de mauvaises pensees a ton egard mais au contraire comme les conseils d'un VIEIL AMI.
si tu peux faire ca alors je t'aurais servi a quelque chos et j'en serait heureux.
a+ tous et a toi particulierement a toi celui que j'aime appeler chef venere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: confusion des genres   confusion des genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion des genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: