Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blague ou réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

Blague ou réalité ? Empty
MessageSujet: Blague ou réalité ?   Blague ou réalité ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:04

Salut oh grand chef,
que je croise presque plus d'ailleurs ^^
hier soir ig j'ai eu la surprise / blague ? tu vas me dire ça , que tu avais décidé de dissoudre la guilde d'ici une semaine ??

une petite réponse serait la bienvenue , merci chef et bisou à miss.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Blague ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Blague ou réalité ?   Blague ou réalité ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:42

Slt thana déjà merci réagir j'ai aps décidé de dissoudre mais c'est une option car les guilde et complètement devenu un fantôme, personne s'entraide, sauf envers comme souvent moi quand je demande mais être les membres eux même l'entraide n'existe plus, les gens pense a leur tronche est rien d'autre. ON a environ 60 membres est quand on vois que c'est tjs les même a aide donc une poigne de 5 6 personnes sa soule. Niveau raid sa deviens impossible même un raid 10 n'est plus possible en guilde être les tag et les mecs qui s'en foute complément et font les truc le de leur côté. Donc j'ai faite cette annonce pour faire un électrochoc dans la tête de certain voir si comme j'ai dit il son la juste pour avoir un nom sous leur speudo ou si il sont la pour baby. Malheureusement quand tu a tout essay mais que rien ne change que les gquit son la et que tu peux rien faire contre que les gens parte pour des raison diff qu'elle soit censé ou a mon gout naze^^ faut trouve un moyen de faire réagir. Hier j'ai eu 2 personne de la guilde qui on eu un discours qui fait plaisir ertha et at qui selon moi son ce qui devrai être baby il sont venu aidé laeti et moi pour up sa pretresse et on eu des paroles censé. Beet aussi a modifie un peu sont comportement et deviens un peu plus présent et essay de faire bougé tout ce qui font des heros pour les faire en max en guilde même si tout le monde le sais beet est plus pvp a mon grand desaroi car c'est un bon joueur qui pourrai apporte encore plus si ils fessait pas autant de pvp dans son coin mais sa je les tjs su et il a tjs su que mes guildes était pve mais il a tjs était présent parmi nous. Dans cette optique baby a une chance si tout le monde si mets comme c'est 3 la. Krai aussi essay de faire bougé les chose le souci et qu'il pense plus au niveau de raid mais on a plus les base pour le moment. J'ai demandé au gens de posté des idée sur le fofo pour changé les chose il y a 2 3 semaine et tu et le seul a etre passé sur le fofo pendant cette période.
Le souci est que baby pense trop a c'est bo jour et on y repense tjs quand on passe de raid 25 a ce qu'elle est actuellement c'est sur c'est pas facile mais en plus quand tu as des depard la nois selon moi comme pero (même si je peu comprendre c'est raison mais que je les comprend pas en temps que jeune homme peu etre l'age qui fait sa ^^) sa aide pas je sais que bc regrette des gens qui son parti car il les apprécie mais il oublie ce qui reste les seul qui au final vale la peine de ce battre pour la guilde car c'est avec c'est personne la qu'on avancera et pas avec les Gquit. J'ai decidé sa pour faire bougé les chose et que si dans une semaine rien a changé j'aviserai pour voir un autre monde peu être avec moins de rerols et plus de sang neuf en gardant ce qui veulent ce reprendre sur des bases nouvelle en apportant leur idée, leur expérience, et leur soutien mtn je verrai rien est encore décide mais sache thana que pour moi mes expérience de jeu font que je pourrai jamais être dans autres guilde que la mienne avec les personnes que j'apprécie et qui apprécie la même chose que moi le pve hl avec des exception de gout genre beet, sharra qui son juste des amis ig et que je moi vois aps joue sans même si les motif ig sont diff

Voila j'espere un peu t'eclairé sur les dire que tu a lu en canal guilde et si tu veux plus de precision /W


Ps: Dsl je suis sur un rerol en ce moment (mon petit druide lvl 58^^) et je joue bc le soir dessus apres les raid annulé par manque de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

Blague ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Blague ou réalité ?   Blague ou réalité ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27

merci chef c'est tres clair chef , perso tu le sais bien si je pouvais je serais en raid10/25 tout les soirs malheureusement pas possible.

par contre quoi que tu fasses je penses que je te suivrais, à moins que ce soit Laeti que je suis lol! bref........................


pour le reste suis d'accord avec toi , monter rien qu'une heroday à 23h00 alors que 10/15 80 de co et personnes reponds (peut etre 1 ou 2 mais pas plus) c'est lourd........


bisous pas le temps de blabla ... suis en travaux chez moi..


bisoux les amùoureux...
Revenir en haut Aller en bas
headcut




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 46
Localisation : bethune dans le 62

Blague ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Blague ou réalité ?   Blague ou réalité ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:03

salut tout le monde,
je suis tout a fait d'accord avec zocco concernant ce que baby est devenu une guilde de solitaire.
petit exemple: je demande du monde pour hero (12 connectés/2réponses)
Rolling Eyes
ensuite je demande un link joa car il y'en avait deux de co : résultat 0 réponses malgré mes 7/8 demandes.
alors qu'est-ce que tu veux faire d'interessant avec des mecs (ou filles) pareils?; désolé mais c'est pas l'idée de baby

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Blague ou réalité ?   Blague ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: