Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation pèro

Aller en bas 
AuteurMessage
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

présentation pèro Empty
MessageSujet: présentation pèro   présentation pèro Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:41

Bonjour les jeunes

Mon nom est pèromédus, alias pépère, suis sur wow depuis 3 ans, apres un bref passage ally(personne n'est parfait^^) je suis devenu pretre sur temple noir.
D'abord ombre sous bc(egalement actuellement en double spe mais le dites pas au chef il aime pas les pretres ombres et encore moins les doubles spe), suis devenu disci heal pour veiller sur les abattis des tanks de la guilde, en particulier sur ceux de mon fils irl heulk et egalement carchasse, chassou de mon dernier^^ (niveau 70 pour l'instant).
Mon petit frere in game est fire mage arcane, j'ai monte egalement un dk 80 full violet pour me rendre compte que je n'aime definitivement pas les cac^^, un demo 70 un druide71 que je finirais bien par up un jour.
Comme vous l'avez devine je suis un vieux, mais le plus beau compliment que les enfants me font est de dire que je suis un enfant dans la tete et que je suis un fou.
Que dire de plus que Soyez tolerant avec le chef c'est un raleur de premiere mais que c'est un brave type^^ qui se donne un mal fou pour que la guilde progresse (la preuve en est ce forum), raison pour laquelle j'y participe par egard pour lui et pour sa femme laeti qu'il ne merite pas aie ai fait une gaffe trop tard pas envie d'effacer !!!
a+ sur le jeu les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pèro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: