Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:15

coucou à tous et toutes,

nico, bientôt 40 ans , ami irl de péro depuis plus de 15 ans, (ça nous rajeunis pas , mais vous donne une idée de son âge lol! )

bref je jooue donc à wow à cause du monsieur cité plus haut alors que mon jeu fétiche c'est diablo 2 (vivement le 3) .

j'ai horreur de farmer et de refaire 20 fois la même hero pour avoir le loot en final qui tombe une fois tout les 36 du mois , ce qui explique que j'ai donc un dk (lhilith) full epik raid10/hero qui me sert plus qu' a miner , un chamy 80 en cours de stuff , sinon donc mon premier vrai perso thanathos paladin vindict niv 71 ou yelthaus (hors guilde) druide egalement 71 ou raywne mago 60 .

je préfere monter des persos au final pas stuff terrible que jouer le même pendant 6 mois , chacun ses gouts.

bon jeu à tous et toutes, et bisous à laeti qui supporte le chef irl et ig.

Nico.

edit: mon avatar est le meme que sur jh, en cas ou des gens connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: la galére ......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:11

kikou @ll,


bon je l'ecris ici parce que je sais pas ou le noter...
bref j'ai subi depuis hier un dégroupage abusif (un autre FAI a fourni au mien (orange) une demande de changement de ligne)

bref orange a fermé ma ligne en toute bonne fois donc je n'ai plus ni internet ni le telephone,
apres 1h au tel avec eux , et donc ils ont reconnus sans pb qu'ils se sont fait avoir , moi aussi , je n'ai plus qu'a attendre qu'il me reconnecte sauf qu'il faut qu'ils récupperent la ligne, bref au bas mot 15jours et comme dans 20 jours je suis en vacances pour 3 semaines , en gros vous me revoyez vers fin juiellet si apres +6 semaines sans wow je suis pas desintox....

bisous @ll et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

Ouhaaa quel sale plan!! Bon courage et bonne vacances Wink
Dans un autre style on a Free, qui fait des travaux et te coupe ta ligne pendant des heures sans prévenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:42

Profites bien de tes vacances et te fait pas mal cette fois Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

bounce bounce bounce

coucou et merci de vos msg, j'ai renvoyé depuis samedi ma demande de retour sous orange et apres 35 min au tel samedi apres midi , le technico-commercial lol! m'affirme un retour ligne possible vers mercredi prochain (pas celui là sniff mais l'autre). donc en "principe" je pourrais faire un retour wow pendant 4/5 j avant mon depart , ouf , je savais pas comment vider les boites aux lettres. (j'aurais perdu 400/500 po quand meme).

bon au pire si pas revenu j'ai un pote qui habite à 5 min à pied (meme s'il joue ally et pas sur le meme serveur Wink ) ou Heulk le fils de péro qui connait mon code d'acces aurait fait le menage mais bon pref le faire moi meme quand meme.

donc à dans 10 jours. (downer pas tout ulduar hein ,attendez moi)


Nico

ps.: j'ai ressorti la ps2 (FF12 et sooulcalibur3) et diablo2 mod myrrdin pour m'occuper lol.
Revenir en haut Aller en bas
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:52

lol! lol!

attention c'est du lourd , orange a réparer en seulement 7 jours et oui mesdames et messieurs 7 petits jours .......
presque que je les bénis lol,
bref donc à de suite sur wow.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......   présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Vaelys
» présentation de Blackbolt
» Presentation Zarkoll
» Présentation Siliphïde
» headcut presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: