Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babylone 1 ans deja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Babylone 1 ans deja Empty
MessageSujet: Babylone 1 ans deja   Babylone 1 ans deja Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:16

BONNE ANNIVERSAIRE BABYLONE sa fait un ans que la guilde existe avec c'est bon et mauvais moment mais tjs présente, sa me fait plaisir même si on a encore bc de prob une petite guilde qui arrive a garde une esprit de joueur et pas de pgm en avançant un peu en pve sa fait plaisir même si j'aimerai que puisse encore plus avancé en pve hl mais je sais qu'on peu y arrivais même si défaut j'ai du mal car pas tjs facile de garde la motivation quand a chaque pas en avant 2 ce font en arrière.
J'espère que les modifications qui seront apporte dans les prochaines semaine feront de babylone un petite guilde qui avance tranquille mais qui fait enfin ce que tt le monde need des raid 25 du ulduar et du malygos régulièrement ce qui et le bute de la guilde


Sur ce a cette aprem en espérant que sa ce passe bien sinon j'aurai les boules^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Babylone 1 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Babylone 1 ans deja   Babylone 1 ans deja Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Bon voila il est 18h est le raid sur temple noir c'est bien passé dans l'ensemble bonne humeur était au rdv et on c'est bien a musé a défonce de boss qui était autrefois les plus craint du jeu ^^. Les 1 ans de baby on était souffle j'espère qu'on fêtera les 2 ans a ulduar 25 même si il reste bc de taf^^


Après pendant le raid certain on dis que faire ce genre d'évent pleur avait plus et j'aimerai savoir si sa vous dit qu'un fois par moi on prenne un journée ou une soirée pour aller ce ballade dans des raid bc voir pre bc j aimerai comme d'hab un max de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




Babylone 1 ans deja Empty
MessageSujet: réponse pour raid bc et prè bc   Babylone 1 ans deja Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:41

Je suis à 100% dans le projet, je veu bien organiser et tout...^^
pouquoi tant d'enthousiasme ?!
Car comme je l'ai déjà dit, les moments où je prends le plus de plaisir c'est quand je m'amuse et qu'il y a une bonne ambiance, tu me dira c'est logique mais bon ^^. En plus, j'ai pas partiuciper à l'anniversaire de la guilde, donc il faut que je me rattrape.
Voià, bisous tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

Babylone 1 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Babylone 1 ans deja   Babylone 1 ans deja Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46

partant aussi pour des raids bc et classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babylone 1 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Babylone 1 ans deja   Babylone 1 ans deja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone 1 ans deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: