Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HORAIRES DES RAIDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:55

Salut a tous,

Voila, je me pose qlqs questions. Je n' est pas l' expèrience de monter des raids et je connais pas les meilleurs horaires pour les gens de la guilde. mais force est de constater que les raids (en totu cas ds les invites calendrier) ne sont pas complets.

Dans mon ancienne guilde ("Kill me" pour ceux qui connaissent, guilde de reroll de la guilde " vents divins obscurs") les raids etaient à dates fixes et à horaires fixes. Je sasi aps si c' est la bonne solution mais ca permettais de savoir exactement qd les raids avaient lieu et ca permet une certaine habitude ds les rosters.

Le mieu serai peut etre de faire une sorte de sondage pour avoir les horaires des membre de Babylønes et pouvoir definir les meilleurs horaires de raid afin d' avoir des rosters complets (j' entend part la des rosters ou on es t10/25 a chaques fois pas forcement les memes 10 ^^).

Autre possibilité c' es tde faire des raids 25 avec des autres guilde, mais la ca deviends plus compliqué.

voila mes quelques suggestions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:14

C'est ce qu'on voulais faire au début le problème était que nos mt et nos heal était pas dispos en même temps donc c'est vrai que quand je prépare les raid je m'étais a 15h car en général on arrivé a avoir 10 personne de dispo. mtn on a eu quelque départ qui change la donne mais reste le souci c'est que bc vont être dispo un soir mes après plus dispos pour irl donc un jour fixe reste une problématique en sachant aussi qu'on avance différemment selon le groupe donc pas le même durée de raid mais on peu envisage des programmation de raid hebdomadaire pour que l'on sache quand on raid

Pour ce qui est d'une alliance l'idée reviens souvent mais pour construire un bonne alliance nous faut nous de base solide histoire que sa marche bien entre 2 voir 3 petite guilde du genre de baby, le risque aussi et de voir des membres partir dans la guilde avec qui on joue pour différente raison

On va essaye déjà les raid hebdomadière et je te charge de collecté les horaires des guildeux et de le mettre en récapitulatif sur le forum dans 2semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:50

kikou,

pour moi donc la série de raid qu'on a fait a partir de 23h c'etait top.

maintenant un raid a partir de 21h et je remplace celui qui veut arreter à partir de 23h/00h me pose aucun pb pour moi en tout cas.

bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

J'aimerai 1 ou 2 volontaire pour aidé ninsou dans sa tache aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

Salut

Bon comme je part pendant les 2 prochaines semaines je ne pourrai pas continué mon petit boulot de rescencement de la guilde.

Pour l instant j' ai pu voir 24 personnes pour 43 personnages.
Vu que je les croises en jeu, ils ont forcement les memes horaires que moi.
C' est a dire soit le soir/nuit en semaine ap-midi/soir/nuit en week end.
Pour la guilde, on y ai tous pour l'avancée en pve, mais surtout pour l ambiance, a noté qlq1 qui aime le pvp. ( on pourra pt etre faire des bg en guilde ca peut etre simpas)
On manque surtout de tank et heal ( pour changer) et on a pas beaucoup de drood/rogue/cham. faut relativisr avec al double spe on a plsu de potentiel de tank/heal mais beaucoup need du stuff pour etre op en raid.

Voila bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:04

plop

Je suis dans le meme cas que thanatos, mais peut être pas que la majorité de la guilde.
A part 2-3 soirs par semaine (souvent dimanche, lundi) je n'arrive IG que vers 23h, et
suis ok pour remplacer les blessés jusqu'à la fin du raid ^^.

Sinon, la guilde "just for FUN" composée des anciens de "Revanche"(qui n'existe plus),
avec des gens vraiment tranquilles, est en manque de gens pour son roster 25, et pas
mal de gens de cette guilde sont dispo tard le soir aussi, voire la nuit^^
Une pseudo alliance avec eux serait vraiment facile et sans danger pour la guilde.
A voir, car le roster 25 de Baby à l'air de bien fonctionner, mais y a t il des gens qui
comme moi, ne peuvent pas êre la les vendredi et samedi a 21h peut être ; mais qui
veulent quand même faire du nax 25 ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:41

Bonjour,
c'est vrai, pour moi, aussi, qu'il y a des jours où j'aimerais bien raidé au delà de 00h/1h...
Donc les idées sont bonnes a prendre, comme celle d'une alliance, PAR EXEMPLE.
Cependant, je voudrais rebondir sur cette idée. Dans la guilde, nous sommes déjà 110/120 membres, si l'on rajoute encore des membres, bah... Coordonner tout ce beau monde sera de plus en plus difficile. On a beau avoir un gm qui se tue à la tache (d'ailleurs faudra lui dire que c'est pas un travail à part entière^^) sa restera difficile.
Je dis cela non pas parce que je ne veux pas recruter d'autres monde (d'ailleurs ce n'est pas à moi de décider) mais surtout que j'ai un mauvais souvenir d'une guilde trop grande...
En effet, la guilde dans laquelle vous êtes (pour ceux qui ne savent pas) est l'héritière de Babylone, donc sans le "o" barré... Je me rappel que les soucis fusée dans tout les sens. bref, je passe.
Bien sur nous avons un noyau solide, mais ce qui s'est passé, justement dans le passé, je voudrais ne plus le revivre, car sincèrement c'était démoralisant, et quand sa devient comme ceci, moi j'ai plus envie de jouer^^.
En résumé, ba je sais pas trop ^^, ce que j'ai marqué au dessus en faite^^.

Daze and Disturb.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

C'est sur qu'avec 110/120 membres, inutile d'aller chercher du monde ailleurs ^^
La difficulté sera de coordonner le tout, vive le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:26

que je recadre un peu chose quand même sur un point ^^
-Deja d'une babyløne et Babylone ce sont la même guilde pas une refonte ou un héritage ^^ sinon on aurai pas faite les 1 ans de la guilde déjà ^^ c'était juste plus simple de recrée que de viré les gens qu' on voulais pas et sa montré aussi la motivation de chacun a repartir sur de base saine car baby1 était franchement mal barré et trop dur a redresse s'en faire ce qu'on a fait et certain on râle même lol
- j'explique ce qui c'etait passé dans baby 1 j'avais nommée de mauvaise personne au recrutage pour sa que a baby2 j'ai m y longtemps avant d'autorité d'autres personne que moi et vael car il passait de annonce a tt va et guilde des mecs n 'importe coment ce qui avait fait passé de 80 membre environ a 120 en 2 jour. avec tt les souci que sa entraine. Mtn je fait un souci plus précis au niveau des recrus et même de membres eux même et sa ce passe bien pour le moment on a eu un clash assez brutal mais rien de bien méchant mtn a savoir que nos roster commencé a etre complet manque encore quelle que classe pour comblé les irrégularité des la vie irl de chacun

Pour les horaires plus je raid et plus je trouve que 21h 0h voir 1h le we reste le mieux pour le moment a savoir que bc quan on fini a 0h 0h 30 deco dodo quan meme et reste pas a vadouillé sur wow c'est sur que des personnes comme black triple sa posé souci mais on peux aps avoir de solution pour tt le monde malheureusement même avec tt la volonté du monde sauf si on recrute de quebecois qui joue a partir de 23h mais sinon sa serai impossible de monté du nax 25 ou même du 10 en full guilde a partir de minuit.
Par contre saisei avant de vouloir jouai jusqu'a 1h voir plus assommer le petit frère qui ta fait deco les des derniers soir de nax 10 a 0h presque pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

C'est moi ou tu te répète zocc ? oO C'était tellement compliqué que j'en suis plus sur ^^
non je plaisante bien sur, c'est le même message posté 2 fois ^^ go effacer un des 2 chief.

Pas de problème pour tout ça, suis ok avèque twa .. Mais je dis juste une chose :

Go clean Nax 25, il faudrait 4 soirs de raid par semaine à Nax 25 tant qu'il est pas clean NonDiDiouuu ^^
Même si perso pourrai être là que 2-3 soirs, on fait tourner les gens qui sont présent et puis voila, viendra un temps ou on aura les groupe fixe du début a la fin du Nax, pour les hf ou autres trucs fun, j'espère.

Si on fait ça, les gens vont se stuff vachement plus, il va pleuvoir des insignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

on en a déjà parlé ig tête de mule pk je fesais comme sa mais quand ta une idée en tête tu la lâche pas et je te aussi dit que j'allai faire des modifs pour intégré du ulduar 10 dans nos soirée de raid ^^ donc le le temps arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





HORAIRES DES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES RAIDS   HORAIRES DES RAIDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRES DES RAIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Idée d'amélioration de la guilde-
Sauter vers: