Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Bienvenu au tanaka Empty
MessageSujet: Bienvenu au tanaka   Bienvenu au tanaka Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:40

Voila un petit post pour souhaité la bienvenu au gens de la guilde tanaka qui nous on rejoins dans le but d'évoluer tous ensemble dans le pve hl de norfendre en espérant qu'on aille loin dans la bonne humeur qui caractérise babyløne
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Bienvenu au tanaka Empty
MessageSujet: Merci   Bienvenu au tanaka Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:35

J'ai déjà eut l'occasion de jouer avec plusieurs personnes de la guilde babylØne et j'apprécie beaucoup leur comportement.

Nous te remercions pour la confiance que tu nous as donné en nous faisant entrer dans la guilde sans pratiquement aucune condition.


Je suis certain que je n'aurai pas à regretter cet arrangement, nous constaterons très vite les bons résultats de cette "synergie"

Chaque personnage à été libre de choisir de rester soit chez Tanaka ou de venir chez babylØne et les choix ont été réfléchit par chaque membre de la guilde et cette décision fut prise de commun accord.


Il nous reste quelques détails à régler concernant les grades mais cela ne devrait pas tarder.

Je peut me porter garant que toute personne venant de Tanaka disposera de la banque de guilde en bon père(mère) de famille et qu'il n'y aura aucun abus ni profit de la part de ces derniers.

Pour en terminer, je souhaite que cette synergie nous entraine vers des lieux encore inexploré dans la joie et la bonne humeur.

Bien à toi...


Siliphïde
Revenir en haut Aller en bas
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

Bienvenu au tanaka Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au tanaka   Bienvenu au tanaka Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au tanaka Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au tanaka   Bienvenu au tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Idée d'amélioration de la guilde-
Sauter vers: