Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de gueule de l'ancien

Aller en bas 
+2
siliphïde
pero
6 participants
AuteurMessage
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:14

Cher guildoux

j'ai apris avec tristesse que pendant mon absence durant 2 jours un raid s'etait deroule de maniere catastrophique pas tant d'un point de vue jeu que d'un point de vue humain, a savoir un petit nouveau s'etait permis des remarques desobligeantes en raid ce qui avait amené certains d'entres nous a se prendre la tete avec le chef a ce sujet en lui reprochant de ne pas avoir fais ce qu'il fallait a savoir le virer sur la champ.
je prends la liberte de vous dire avant meme d'avoir pu en parler avec le chef que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il est tout simplement soupe au lait ( en francais pour toi chef venere trop gentil malgre ces airs de tyran).
toujours est 'il que je n'accepte pas l'idee qu'un petit c...... de k.... (comprend qui pourra) nous pourisse l'ambiance qu'on souhaite tous dans ce groupe
Alors petit c et k à la fois si ton but est de passer t8 le plus vite possible, d'insulter tout le monde à la volée
au mépris de la bonne ambiance passe ton chemin car tu n'as rien a faire avec nous.
En ce qui me concerne je tiens a dire que je suis completement solidaire d'artha et que si j'avais ete la, malgre toute l'amitie que je peux avoir pour notre chef a tous j'aurais mis au vote le deguildage immédiat de ce connard de kevin (ca y est je l'ai dis^^).
mille excuses a gazouille egalement et a ceux qui viennent d'arriver et qui assistent a ce deplorable spectacle meme si je ne pense pas que faire /gquit a la mindre embrouille soit une solution.
voila c'etait le coup de gueule de celui que le chef appelle amicalement son emmerdeur!!, coup de gueule que mon grand age autorise a pousser en toute impunitée^^
a+ tard les guildoux et j'espere que c'est la derniere histoire deplorable que nous vivrons ensemble.
Quand a toi chef venere je t'aime bien mais regarde ce que tu m'oblige à faire^^!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:23

bien, dans chaque nouveaux membres certain seront en accords avec la guilde, d'autre en porte a faux, cela arrive dans toutes les guildes, croyez moi, ce ne sera pas le dernier!!!

Zocco à prit une décision qui n'est évidement pas facile à prendre, le renvoie d'un de ses membres, malgré l'empressement de plusieurs pour voir cette personne virée, zocco a prit ses responsabilités en tant que mg, pour moi, il n'a pas fais preuve de faiblesse ou autre, il a raisonné comme mg c'est à dire analyser la situation, discutions avec la personne causant problème, essais de raisonnement et en dernier recours, le fameux /Gquit

malgré les demandes de plusieurs avec la menace de /Gquit si se personnage n'était pas viré, il a su faire face a la pression avec calme et sérénité.

Je suis très déçut, malgré que je ne le connaissais pas personnellement de l'attitude de gazouille, malgré la décision du chef, il a quand même /Gquit, donc je me demande pourquoi avoir menacer si une fois obtenu satisfaction il gquit quand même...sic....Surtout qu'il aimait à répéter que c'est un jeux et qui ne faut pas se prendre la tête, je ne trouve pas qu'il était en accord avec ses dires mais bon, c'est mon avis....

Dernières choses et qui pour moi est la plus importantes...dite moi pourquoi quand un raid va bien, on dit tous gg, les baby sont fort, vive les baby,...

Mais quand un raid va mal, j'entends parlé des tanaka qui se co uniquement pour voir si il y a des raid, j'entends des reproches, des vertes et des pas mûres alors pour cela, je tiens a être très clair avec tous:

Quand vous raté quelques choses est ce que on vous rappelle votre ancienne guilde, certain vienne de chez tacos, est ce que on leur reproche,...

Je vous dit une chose, nous ne sommes plus des tanaka mais bien des baby, nous nous investissons pour que nous puissions faire des raids et que tout cela se passe bien, j'aimerais que vous nous considériez comme des baby et pas des étrangers que lorsque tout va bien c'est baby et tout va mal c'est tanaka, si vous avez un problème, ne regarder pas sur qui en vouloir, chercher une solution pour l'ensemble du grp, ce sera plus constructif et l'ambiance ne sera que meilleure^^

Voilà, j'ai dit ce que je pensais et franchement j'invite chacun de vous a le faire, sa fait du bien croyez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:07

Bien dit vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:22

Tout a fait d'accord avec toi sili nous ne formons qu'une guilde dans les bons comme dans les mauvais moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:14

Moi je parle pas bc sur le forum mais je lis tt les jours les notes dessus de fois je réponds de fois non de fois 15 ans le post^^

Juste pour dire 2 3 petit chose tanaka et baby sont les même guilde mtn réuni son le nom de babyløne. Sili en nous rejoignant a quand même pris plus de risque que les anciens baby car il a mis aucune obligation pour fondre sa guilde dans la notre ce qui je pense es pas facile a faire quand on a pas une expérience de la guilde en question es je l'en remercie d'avoir fait confiance a baby.

Mtn quand je lis c'est dire sur le forum j'ai qu une chose a dire, les raids 25 sont accessibles que grace a ce fusion qui a était je pense bénéfique pour tt le monde s'en la décision de sili on serai tjs sur nos rosters 10 eb rêvant des 25 donc oui il etait d'une autre guilde et mtn il sont baby et certain plus engage dans la guilde que la 3/4 des anciens donc stoppe dire de connerie sur les tanakas qui sont devenu babylønnien a 100% .
Je tiens aussi a remercie sili car il investi grave de fois même plus que moi suffit de voir les forums il a m'y tt les strat avec des apport de vael, il a prit les gestions de rosters 10 et il les gère bien quelque petit truc encore mais perso des tt les raid leader que j'ai vu il s'en sort le mieux, il a le même souci que moi par contre il arrive pas a s'impose sur certain qui croient que c'est eu les raid leader faut pas confondre mt1 et chef de raid svp vous devais travaillez ensemble avec les tache partagé mes les ordres direct viennent tjs de votre raid leader que sa soit sili vael ou moi c'est la même chose.
au niveau des raids improprement dis stop vouloir faire du 25 s'en même avoir fait un peu de 10, stop aussi pleuré quand vous étiez pas dans le raid car vous étiez pas co au début car a fore sa va vraiment finir par me soulé qu'on reproche au autres de raid alors que la personne et pas la. Vous avez un vie irl les autres aussi donc leur reproché pas de raid quand vous vous pouvez pas surtout quan on est 22 en raid héros. Stop aussi rand pour tt et rien s'en avoir réfléchie si vous need et si c'était pour votre classe, donné des gant sp heal a un casters sa soulé léger surtout blibli nous a pas aidé entre sort qui sont devenu commun plus de bonus heal approprement dis ni d'autres sort, la double sp aussi aide pas quand je dis rand sp 1 c'est la sp que vous avez dans le raid sauf si je vous est demandé personnellement de respé pour le raid comme pour dexentia qui est souvent en heal alors que sa sp 1 est dps mais je lui demande car sinon on devrai prendre du heal pick up ce que j aime pas car les heals comme les tanks ce la pet souvent en raid et ce croivent indispensable.
Autres chose les personnes qui up plusier perso faut savoir que up que des dps va aps aidé la guilde a évolue et surtout apres plus vouloir prendre le main qui est stuffé pour stuff un rerol quan la guilde a besion on prend les mains et si on peut on prend rerols.
Je tiens a remercie aussi sava qui est en principe dps sur son rogue mais prend son druide pour heal kasi tt le temps quan on need et que je vois de mec pleuré car ils prennent pas leur rerols. SI vous voulais jouai un rerol pensé utile aussi car avoir 50 000 dps sur on s'eclate mais sa soule a force les autres qui doivent prendre des rerols alors qui souhaite jouai leur main.



Mtn en ce qui concerne FROG perso pour moi c'etait pas un mauvais bougre un casse pied car il ce la pété mais faut pensé qu'a 16 ans ben comme ma dit péro pour son petit c'est de son age, il jouai correctement et etait un heal qui tenais la route. Le discours de certain mon bc dessus car ils on peu etre oublie un peu vite leur 16ans a eux et pense que wow est un jeu ou tt le monde tourne pareil s'en diff de mentalité de region de pays de rang social d'age et autres. C'est qui ma fait viré frog est surtout les menaces que je qualifirai d'aussi immature que frog dsl si je suis cru mais sa ma pas plus qu'on m'oblige a faire quelque chose sous la contrainte surtout que j'ai du cédé pour évite un black out de la guilde.
Les personnes comme frog faut laisse coulé dans la guilde vous suivez tjs votre raid leader donc pk ce prend la tête avec un mec qui si croit laisse parlé de tt sa sert a rien a par s'énerve tt seul car la personne a rien a faire de ce que vous diriez et sa fera qu'un engrenage a la con qui aboutir a rien ou juste un raid pourri.
Pour gazouille bc le regrette moi pas meme si je le connais d'avant et que j'ai souvent jouai avec. je tiens a rappel a certain que c'est lui qui a deguilde son chamy car il avait pas eu c'est épaulière t7 25 et qu'il a fait tt une histoire pendant 3 4 jour avec triple a cause de sa j'ai du le prend appart avec vael et triple pour résoudre le souci. je tiens aussi a dire que frog a pas était dans un guilde 5 min aprés avoir quitte baby donc qu'il s'y plaise un peu comparé a a gaz qui 5 min après était déjà dans un autre guilde.

Pour les très anciens de baby va falloir apprendre a être plus ouvert sur les nouveaux comme a dit sili on aura tjs des gens qui seront en porte a faux avec la guilde actuel pas pour sa qu'il faut dessuite ce braqué contre.

je suis du genre ouvert et j'ai le dialogue facile ben je pense certain me reproche d'être trop gentil mais de fois sa leur sert bien car peu de gm laisserai les gens de leur guilde leur parlé comme certain le font, moi je suis humain j'ai mes préféré et d'autre ou j'ai moins d'affinité mais que j'aime ou pas la personne si j'ai quelque chose a dire je le dis et certain peuvent en temoigné je pense meme ma laeti nationnal si elle fait une connerie je lui dis je lui dis aussi de la boucle defois pour pas envenimé un situation explosif car faut pas oublie ....




WOW EST UN JEU OU EST PREND PLAISIR A JOUAI ENSEMBLE QUELQUE SOIT LES ORIGINES DES GENS OU LEUR AGES ON EST TOUS PAREIL SUR WOW AVEC NOS QUALITÉ ET NOS DÉFAUTS ET UNE GUILDE EST UNE MICRO COMMUNAUTÉ A L'INTÉRIEUR DE SA. FAUT ACCEPTE LES GENS TELLE QUI SON TEMPS QUE LE RESPECT ET PRÉSENT CE QUI RESTE LE PLUS IMPORTANT ET PAS CE BRAQUE POUR UN JEUNOT QUI DIT "QUELLE BANDE D'OSTICE" ET QUI C'EST MÊME PAS L'ÉCRIRE ^^



bon sur c'est j' ai mal au doigt j'arrête la pour cette fois en espérant que j'ai pu éclaire sur certain point et dire des choses qui serviront


PS: dsl pas hab de tapé autant donc sa dois être bourré de fautes ^^ et même apres 15 edit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:19

bonjour,
Sa va, il a écris un texte trop long^^. Oui, en effet, c'est bourré de fautes ! Dommage que j'habiterai pas sur Paris pour venir te botter les fesses !^^
J'écris ce petit message, pour rebondir sur une des choses que tu as dite, zocco.
Le fait est que Siliphide ne doit pas confondre raid leader et mt1.
Tu as totalement raison, mais quand cela c'est passé, je pense que cela s'est fait inconsciemment ; si ce n'est pas le cas je m'en excuse auprès de sili s'il a ressenti une pression de ma part. En tout cas, je pense que c'était plus une complémentarité qu'autre chose.
Autre chose, hier je me suis vu confier le raid 10 naxxrammas. Pur hasard ou marque de confiance?Siliphide a choisis ou Zocco?des réponses que je n'aurais surement jamais^^. En tout cas, Zocco, tu peut demander au autres (Krankken et Iskis, entre autres) cela s'est plutôt bien passé. Pourquoi je dis cela ? Car j'ai envie (je sais on ne peut pas avoir tout ce que l'on désir) d'être considérer comme un des pilier de la guilde ! ^^ le gros chieur^^.

Sur ce, bonne journée.

Daze and Disturb.
Revenir en haut Aller en bas
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: réponse   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:53

Tout d'abord, merci pour cette participation au fofo, il vie !!!

secundo : concernant le raid, je te l'ai confié et je t'ai laissé seule pour que tu puisses prouver que tu peux y arriver, je pense que c'est une première approche positive et personne ne me contre dira...

Dans l'avenir, d'autre raid seront organisé pour finir tout les raid pré-BC et pré-Wotlk, nous aurons besoin de raid leader tel que zocco, vaelis, toi, des personnes sur qui compter et qui une fois un problème puisse le résoudre de manière calme et sereine...

Pour l'instant, la machine baby est en route et elle commence à être bien huillé, l'avenir est prometteur...

Fait exceptionnel d'avoir 23 connecté hier, je voudrais qu'il devienne banal, deux groupe pour naxx 10, c'est stuffer les gens deux fois plus vite, le résultat de cette opération de stuffage sera de pouvoir organiser non pas 2 jours de naxx25 mais trois voir quatre jour ( cfr : zocco ).

Certain on encore des difficultés a s'habituer a certain comportement mais tout devrait aller

Sur ce, je vous laisse^^

Bioen à vous...sili
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

slt, s'haibitue au comportement de certain est trés difficile pour moi et ça a conduit au fait que je vient de quitter la guilde , je trouve que en 15jours les choses ont virer et que certains se prenne pour MG ou je ne sait pour quoi ou pour qui...... le naxx 10 des 3 derniers jour j'avoue a contribuer a mon enervement envert certain qui prennent les gens pour des "péons" rapelez vous que derriere l'écran il y a une personne comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:39

Serait-ce possible de m'en dire plus sur ces événements (naxx, toi, etc...) car je n'étais pas là et j'aimerais connaître la situation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:25

Ben Reds.... Sad

Au plaisir de te recroiser dans Dalaran ou autre part, bien que le mieux serait de revenir....
Je sais pas si ca a été fait mais t'en a parlé au(x) chef(s)?? je dit ça parceque te connaissant depuis un petit moment je sais que tu t'enflamme assez vite et t'ai capable de /gquit sur un coup de tête, aprés si ta decision est reflchie je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. En tout cas on se /w Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

pour le moment le sujet et clos encore quelque petit truc a voir mais reds et revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:37

salut, il aurait peut etre fallut que je vois le sujet un peu avant ><
Etant donné que je m'occupais de ce raid, on en a déjà bien discuté,
avec Zocco et un peu tous les membres. C'est souvent dur de satisfaire
tout le monde, mais franchement j'essaye de faire au mieux, en respectant
le plus possible les règles de la guilde, sur les loots et strats, mais aussi
en me concertant avec les membres du raid qui sont pas la que pour appliquer
mais participer.
Pour Reds j'avoue que les 2 fois ou il a due leave le raid, je pourrais l'apeler le
Lucky Luke du leave, je t'apprécie Reds, pas de soucis, mais les fois ou y a eu
les leave, le temps de répondre a un whisp, Reds était partit je ne connaissais
pas la raison, les 2 fois ... Or tant que tu n'en a pas parlé avec le raid lead,
c'est domage de leave ; d'autant qu'apres je perd 15 min a essayer de comprendre,
de régler le soucis pour que tu reviennes etc ... si tout le monde leave des qu'il se
passe un tit truc ou il est pas d'accord, y aurait plus de raid ; Donc je dis pas
que tu avais tort ou raison, juste privilégier la discussion, informer le raid lead et
tenter de trouver une solution ..

tres content que tu sois revenus parmis nous aussi .. et domage pour les nax :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule de l'ancien   coup de gueule de l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: