Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vérité du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité du moment Empty
MessageSujet: Vérité du moment   Vérité du moment Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:57

Bonjour,
En ce moment, la guilde fonctionne de mieux en mieux. Ce qui était devenu une habitude (ou presque), est devenu exceptionnel ; je parle de ne plus partir en raid, au vu du peu de personnes connecté. Cela est très encourageant.
Mais, j'écris ce message, aujourd'hui, pour parler d'une chose qui est quasiment rédhibitoire dans le jeu : Les pick up. Ces personnes, nous pouvons les comparées à des dès. prenons ces dès, jettons les et avec de la chance, nous obtiendrons une bonne alchimie avec la guilde. En ce qui me concerne, je déteste les pick up, j'ai eu trop de mauvaises expériences avec eux, pour les aimer. Mais, quand je suis en train de fustigé les pick up, des personnes me font mentir ! Je m'explique. Récemment, pour des raids héro, nous avons fait appel (plus ou moins) à des pick up. Et, comme par harsard, pour me dire que j'ai toujours faux ^^, on tombe, pour la plupart, sur des (apparemment) superbes personnes. J'espère que ces personnes ne me feront pas mentir ^^. Pour ne citer qu'eux, il y a Prophète d'abord (^^qui a ramené sa moitié par la même occasion ^^) et Agnou (^^sérieux manque de concentration, mais très sympa^^).
Tout cela pour dire que WOW nous réserve toujours de surprises, et c'est l'une des raisons pour laquelle nous continuons de jouer.
Avec ces nouvelles têtes nous pouvons encore espéré mieux pour l'avenir !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Histoire de raid-
Sauter vers: