Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naxxrammas 10 du mercredi 10 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naxxrammas 10 du mercredi 10 juin 2009 Empty
MessageSujet: Naxxrammas 10 du mercredi 10 juin 2009   Naxxrammas 10 du mercredi 10 juin 2009 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:44

Ce soir là, fait exceptionnel nous sommes 23 connecté, pour un mercredi ! Jour pour lequel nous ne raidons pas à 25.
C'est la raison pour laquelle nous avons constituer 2 roster 10 pour naxxrammas.
Je suis le raid leader du premier roster ! Whaouh ! Enfin ^^.
Cependant, on peut croire que j'ai porté la poisse...
C'est pour cela que j'écris cette article.
Dans la soirée, nous faisons (que) l'aile araignée. Un peu comme d'habitude ^^. Mais bon, Lutty faisait son premier raid (félicitations d'ailleurs, tu t'es bien débrouillé), redswarrior (mt2) quasiment aussi, etc.
La ou j'ai porté la poisse, c'est au niveau des loots. En effet, sur les 6 loots tombés, seul un était désiré par un membre du raid Sad. C'est pas super pour stuffer les gens^^. De plus, le seul objet que quelqu'un need, j'ai fait une erreur avec maître du butin^^, obligé de faire requete mg^^. Alalala, sacrée soirée...
En outre, on a pu remarquer que teamspeak est vraiment utile. 9 personnes sur 10, sur le raid, avait teamspeak. Tinquiète chef le 10éme (Northot) n'étais pas lésé pour autant Wink. En tout cas, vraiment pratique, cela facilite vraiment la communication, la réactivité n'est que meilleure pendant les combats.
Enfin, il y a eu 1 ou 2 petits autres soucis, mais nous nous sommes expliqué et arrangé.

Voilà, en espérant avoir de meilleures chances sur les loots futur, je vous souhaite une bonne journée Wink

Daze and Disturb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxrammas 10 du mercredi 10 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Histoire de raid-
Sauter vers: