Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau calendrier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau calendrier ? Empty
MessageSujet: Nouveau calendrier ?   Nouveau calendrier ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:21

Bonsoir,

Nous venons de sortir de Naxxrammas 10, qui normalement devait être clean en deux jours...
Nous sommes loin du compte. C'est alors que c'est posée la question "en trois jours sa pourra le faire ?" ; à la suite de cette question nous étions assez septique, car au vu du calendrier, il était difficile de placer un Naxxrammas 10 de plus.
Donc plusieurs choses à dire :

Premièrement, le travail accompli (sur le calendrier) n'est pas mauvais, loin de là, car depuis cela nous avons quand même énormément évolué. Cependant, rien n'est parfait donc les bonnes idées sont bonnes à prendre.

Deuxièmement,erf je ne me rappel plus de ce que je voulais dire ! Sad si cela me reviens j'éditerai le message, désolé, c'était bien pourtant^^.

Troisièmement, et là je donne mon avis personnel ; je pense, même si cela est difficile à accepter, qu'il faut revenir à quelque chose plus à notre porté, ne pas bruler les étapes. Bien sur des personnes sont beaucoup plus stuffer que d'autres et donc ils vont peut être s'ennuyer, quoi que rare sont ceux dans la guilde (et pas besoin de dire "bah moi non", car j'ai dit rare et non pas tout le monde) qui ne need plus rien à Naxxrammas 10. Voici ma proposition :
Mercredi : Naxxrammas 10
Jeudi : Naxxrammas 10
Vendredi : Naxxrammas 10
Samedi : Naxxrammas 25 (le maximum que l'on peut, si c'est deux ailes dans la soirée tant mieux)
Dimanche : Sartharion, Archavon, Emalon 10
Lundi : Malygos 10
Mardi : Ulduar 10 (premier boss) ou Archavon/Sartharion 25

Bien sur il y aura moins de héro en guilde, mais on pourra multiplier les rosters 10, et une fois que la majorité, voir la quasi totalité des membres seront stuffer, à ce moment-là on pourra envisager quelque chose de plus difficile. Je le répète ce n'est qu'une proposition.
En ce qui concerne les horaires c'est un autre problème, et la dessus Zocco s'est assez démené pour voir que les horaires actuelles sont les meilleures pour la majorité d'entres nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveau calendrier ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau calendrier ?   Nouveau calendrier ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:43

Donc je vais réplique pk je fait juste de soir de nax 10 déjà un raid comme nax 10 peu etre clean en 5h mais j'en mets 2 soir pour la simple et bonne raison que pour le moment nax 10 et une obligation pour certain et malheureusement faut pas ce voila la phase une contrainte pour d'autre mais certaine personne pense qu'il peuvent ce stuff direct en 25 et faire de ce faite ralentir le reste car les capa son restreint mais dans un autre sens ce qui need du 10 oblige les stuff à venir alors qu'il need rien ou un pièce qu'il perde au rand ^^
malheureusement et heureusement la guilde a avancé des gens sont stuff pour du 25 et need que dalle en 10 que ce soit sartha archa nax donc pas interaisant pour eux de raid en 10 d'ou une présence des raid 25 et surtout du nax 25 qui me semble être le raid le plus intairansant de la guilde pour le moment. D'un autre point vu perso je compte pas reste ma vie a nax et compte bien attaque ulduar tres bientot en guilde donc le fait que je mes que 2 jour de nax 10 au meme tritre que je mets que 2 jour de nax 25 ce qui laisse une soirée pour archa et sartha25 et 2 soirée de libre qui sont lundi et mardi ou je place de raid aléatoire mais qui seront réserve a ulduar 10 a ce moment la ulduar deviendra s'en doute le raid que la guilde need le plus dans ce contexte le nax 25 doit reste par contre le nax 10 sera fait au bon vouloir des gens hors soirée de raid car on peu pas tout faire sur 7 soirée et faut faire de choix comme j'a fait le choix de supprimé sartha 10 et archa 10 en raid préprogrammé mais plus sur les soirée de libre.

Même si la donne chance avec l'arrivée de la prochaine maj ou tt les insigne seront des insigne de conquête et donc plus rentable de faire du nax 10 car 15 insigne a la clé mais enchaine 3 ou 4 hero reviendra au même et bc moins de temps si vous need que sa.

donc voila faut pas oublie que dans le pve on dois evolué et pas stagné comme en pvp ou il y a que les bg et aréne et que sa dépend de heure pour win le pve demande de faire de raid et progréssé dans les raid donc faire quan on viens d'up des heros avec archa et sartha 10 apres du nax 10 puis commence les archa 25 et sartha 25 faire malygos 10 puis nax 25 puis malygos 25 puis ulduar 10 puis 25 et bientôt le nouveau raid qui sera au tournoi d'argent et pas reste a stagné tt le temps sur les même raids car tt le monde veux evolue celui qui veux pas et soit un idiot soit ou un menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
 
Nouveau calendrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Preparation des raids-
Sauter vers: