Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bien ou pas bien??:(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

bien ou pas bien??:( Empty
MessageSujet: bien ou pas bien??:(   bien ou pas bien??:( Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:29

Voila hier j'ai vu quelle que chose que je trouve bien dans un sens mais mauvais dans un autre donc d'auréravant les choses ce passeront comme sa pour les loots et les rands


-Rand sur la sp 1
-Rands selon si c'est pour sa classe pas need un truc avec de la hate et de la regen tissu qui sont pour heal quand on est dps ce si est un exemple mais sa ce produit souvent malheureusement pour mago demo , pretre ombre privilégié ce que votre classe need donc touche cc plutôt que de la regen et de la hate sur un même stuff
-Rand que si on need et pas pour le voisin qui le veux donc on rand pour lui histoire que si on gagne on lui donne chacun a une chance et pas 50
le rand compte que si j'ai link le truc a rand pas avant ni après le compte de 3 quand il est fait.
-une seul objet par raid sauf si personne d'autre need ou si tt le monde a déjà eu un loot.

Voila je veux que c'est règle soit respecté et sa sert a rien de venir me pm si c'est le cas

par contre la sanction sera si pas respect de plus avoir de loot sur les 2 prochain raid ou la personne sera présente
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
headcut




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 46
Localisation : bethune dans le 62

bien ou pas bien??:( Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien??:(   bien ou pas bien??:( Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:54

+1 je trouve logique
Revenir en haut Aller en bas
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

bien ou pas bien??:( Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien??:(   bien ou pas bien??:( Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

Je suis d'accord pour l'ensemble, mais j'ai quand même un hic concernant les demos^^

Effectivement, les demo destruction doivent avoir un score de toucher très minime, c'est a dire 202 ce qui nous entraine une fois objectif atteint a regarder surtout la hâte et l'esprit qui se dernier est d'une grande importance en tout cas pour demo.

Je sais qu'on pense toujours que l'esprit est pour les heal mais ce n'est pas tout à fait exact^^

Sinon, pour l'ensemble on se doit de respecter les loot de chaque classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien ou pas bien??:( Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas bien??:(   bien ou pas bien??:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas bien??:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Preparation des raids-
Sauter vers: