Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 félecitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

félecitation Empty
MessageSujet: félecitation   félecitation Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:56

Voila au raid de nax 25 de vendredi 19 j'ai recompencé 2 joueur qui qui on pour la premeir fois clean le 2eme boss du debut a la fin et qui son Xélenia et Denvis et je leur redis un gros gg sa ma fait plaisir que de joueur on va dire s'en etre mechant plus du style casual en espèrent que c'est le bon terme permette a la guilde de tombé le boss pour ce faite ils ont eu la prio sur les loot du boss. C'etait la premier fois que je fesais s'en doute pas la derniers car bc de boss demande un rigueur un une concentration ce qui est normal d'etre recompénce par contre de jouer comme artha, black kran vael saisei et autre je dirai juste gg car je sais qu'ils on tous la capacité de tt bousillé sur le passage (le boss pas leur clavier^^) ce système marche que pour les joueur qui son selon moi pas des énorme joueur mais qui s'eclate et profite des expérience pour avancé un peu. Sa a pu surprendre mais perso je suis fier que pour leur vrai premeir gros raid du moins pour xélenia qui commence a assuré le heal approproment dit d'etre recompencé pour denvis il avait plus l'hab de tombe sur le premier vague même de fois avant ^^

Donc voila encore un big big gg a Xélenia et denvis super raid que vous avait fait a et aussi a lutty qui a bien jouai mais manqué de chance sur la fin a cause d'un lag a la noix gg a toi aussi lutty
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

félecitation Empty
MessageSujet: recompense denvis   félecitation Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:01

non seulement je suis tout a fait d'accord pour faire plaisir (ce qui est le but d'un jeu^^) mais en + je tiens a souligner que denvis est un garcon tout a fait bien irl (en l'occurence c'est un copain de mon fils et de ma fille, je tiens a preciser que le chef l'ignorait jusqu'a aujourd'hui^^, mais qui plus est il a ete capable a plusieurs reprises de ne pas rand sur certains loot par timidite...
je veux croire que cette gratification de notre chef oh combien venere (et oui ca lui arrive d'etre grand notre chef) lui donnera plus d'assurance et l'aidera a plus participer a la vie de la guilde
gg a toi denvis et aussi toi xelenia que je n'ai pas le plaisir de connaitre irl
bisous a tous!!
le vieux
Revenir en haut Aller en bas
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

félecitation Empty
MessageSujet: Re: félecitation   félecitation Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

Juste un grand GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félecitation Empty
MessageSujet: Re: félecitation   félecitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félecitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Histoire de raid-
Sauter vers: