Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Lutty

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutty

Lutty


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation Lutty Empty
MessageSujet: Présentation Lutty   Présentation Lutty Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

Hello tout l'monde!

J'me présente,
IG: Lutty, taurène warfury qui a tout juste 4mois de création est qui est mon premier perso sur wow ^^
J'essai de monter mes métiers(alchi/herbo) mais pas si facile quand on connaît pas les emplacements!

IRL: Je m'appelle Tiffany, j'suis originaire d'Alsace (dans l'est pour ceux qui connaissent pas :p) J'arrive bientôt sur mes 17ans de conneries le 28juillet, je suis avec prophète irl (encore un râleur Rolling Eyes )
Je passe en cap sur 1an en sécurité pour enfin pouvoir demander l'intégration dans la douane cynophile par après!

Je joue depuis début mars environ mais c'était que le w-e(voilà pourquoi j'connais pratiquement rien au jeu =D) et étant à l'internat jusqu'à juin avec des pc aussi pourrav' que la connection pas la peine de penser y jouer...
Mes trips quand jejoue c'est me gaver devant l'écran et évidemment bailler comme vous avez pu le remarquer. Razz

Sinon vraie pile électrique dehors, j'adore les bestioles que se soit à poils, plumes, écailles ou autre chmilblick cheers

Voilà l'pavé, bisouilles et à toute in game!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lutty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» headcut presentation
» Presentation de Vaelys
» présentation de Blackbolt
» Presentation Zarkoll
» Presentation de Mokutar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: