Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jvoudrais vnir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokutar

Mokutar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:08

Bonjour a tous , je voudrais vraiment rejoindre votre guilde car j'aimerais faire des raid avec vous et tous vous connaître puisque vous êtes l'une des rares guildes qui ne soit pas remplie de noob et qui soit réputée. Je ne trouve pratiquement jamais de joueurs fiable pour des Raid 70, sauf des 80 qui rush et qui ont tout foiré. Ne faire peut-être qu'un seule raid 70 par mois c'est peu mais sa me suffit , vue qu'avec d'autres joueurs ont fait un raid réussi tout les 2 mois....
Merci de me recruter Very Happy
Mokutar
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Deja je voudrai savoir la te 70 mais tu compte up un jour au lvl 80 car tu parle que des raid lvl 70 dans ta presentation ce qui peux posé souci vous que babyløne et une guilde de pve hl donc lvl 80 sur de raid de lvl 80 voila donc j'atten ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Mokutar

Mokutar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Pour l'instant je suis lvl 70 et grace au raid je vais avoir du stuff pour aprés pex , je ne vais pas rester 70 toute ma vie ^^ ,je compte aussi up 80 trés vite et faire des raid 80 avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mokutar

Mokutar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:03

je suis désolé d'avoir donné cette impression , j'avou m'être un peu emballé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06

Ne t'inquiète pas je ne te rouspète pas ^^.
C'est pas le genre de la guilde a être trop sérieux ^^.

PS : Bon tu me l'a fait cette présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31

juste une bonne présentation et ensuite on verra, ils nous arrivent de faire encore du raid 70, o est au stade temple pour le fun, on aime retrouver et pour beaucoup découvrir cette instance qui a fait coulé tant d'encre dans les épopée épique de BC...
Mais comme ont t'a précisé, guilde pve HL lvl 80, donc il ne s'agit pas de rester bloquer au stade 70...

De plus nous aimerions savoir qu'elle son tes horaires de jeux et tes disponibilités car il faut que tu sache que nous sommes une guilde très active, pour être clair, le seul jour où il n'y a pas de raid est le mardi " pour l'instant^^"

On ne te demande pas d'être présent chaque jour mais un minimum de 3 soir à partir de 21h serait le bienvenu...

Si tu viendrais à intégrer la guilde, sache que tu peux oublier ton lvl 70 et que nous comptons sur toi pour le lvl 80 au plus vite!!!

Nous sommes très exigent sur la politesse entre joueur, ainsi que le respect envers le mg et encore plus en raid, on obéit au mg sans discution!

Jamais d'empressement en raid, pas de kikoolol, pas de kevin et pas de noob...

Voilà pour ce qui est information et demande de ma part....

dernière chose, en général quand on postule dans un autre guilde, on est libre de guilde^^

mais j'ai vu aussi que tu as bien up tes métiers donc sa prouve une volonté de up...

Pas de +1 et pas de -1, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvoudrais vnir Empty
MessageSujet: Re: Jvoudrais vnir   Jvoudrais vnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvoudrais vnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: