Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changement prochain

Aller en bas 
+2
laeti
Zocco
6 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:17

Voila donc certain chose vont changer d'ici quelque jours déjà les soirée de raids les raids 10 classique seront effectué dans l'aprem midi sur des jour et horaires fixes et pas comme c'est en ce moment au envie de chacun car c'est pas ébiza Babyløne. Il seront géré pas blackbolt et rien que pas lui sauf si il est absent je prendrai le relais ou je nommerai quelqu'un. C'est raid son fait pour finir de stuff les gens de la guilde et donc a évite comme sur les raid 25 le pick up a tt les coup car sinon je les arrête net si c'est pour que sur 10 personne ont en au 5 6 de la guilde. Les archa/sartha 10 seront aussi fait en aprem
Pour les raid 25 sa sera du mercredi au dimanche soir avec surmemt:

Sartha 25 le mercredi suivi de nax 25 si on a etait rapide pour avancé sur le programme
Archa 25 sera un raid que je mettrai plus tard pour pouvoir mettre archa et emalon ensemble et pas juste archa
Nax 25 sera jeudi vendredi samedi dimanche donc 4 soir de raid.
Lundi et mardi seront consacré a ulduar 10 mais sur groupe prédéfini pas moi avec les même personnes pour le moment pour les autre de la guilde sa sera soirée libre. On je verai pour mettre un autre raid
Je garde juste le dimanche ou je chercherai de temps en temps pour callé un petit ulduar 25 ou malygos 10/25
Je vais aussi prevoir une fois par moi un vieux raid un samedi aprem il sera pas obligatoire mais fortement conseillé quan meme de le faire
D'autre changement viendrons dans la journée niveau des loots et des post dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

Donc voila la suite pour les loots:

Le systémes actuel me convient pas car sur 3 soir de raid une personne peux loot 3 fois et d'autres pleure car sont pas chanceux au rand pour remedié a sa le systéme va changé
A partir de mtn les loots conterons sur la semaine de raids et plus sur une seul soirée dans un raid dit donc sa veux dire que si on loot un truc le mercredi a nax 25 ben le jeudi vendredi samedi on sera plus prio sur les loots
Pareil ce qui loot les gants t7 25 de sartha seront plus prio sur les raids suivant car faut que tt le monde ce stuff a vitesse egal et plus qu'a la chance du rand sur plusieurs soirée car on va avoir de trop grande variante de stuff. Ce systéme rentre des mercredi en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:38

oki boss moi sa me va mais va falloir que tu ecrive les nom sinon tu va pas t'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: vive le chef   changement prochain Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

Et apres on va dire que le chef se donne pas du mal pour nous!!
Bravo a toi chef nouveau SALOMON de Babylone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:44

Deniers petit chose en faite pour ulduar je vais faire une derniers modif je prendrai les 5 premiers dps les 3 premiers heal du nax de la veille comme sa j'espère que sa vous permettra de vous surpassé pour avoir accès au ulduar et plus glande car en principe le dimanche ou samedi soir on sera sur les gros boss qui nous pause problème donc je récompenserai de cette façon en mettant les meilleur sur ce raid a ulduar 10 je prendrais mon recount en compte et sur l'ensemble des données du raid
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:50

Ouais Ouais cheers cheers , on va jouer au kiki, on va jouer au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:03

non je vais jouai au kiki lol vous juste vous surpassé pour explosé mon recount ^^ car je linkerai pas en raid et sa restera tjs comme d'ahb pendant les raid le kiki dans le pantalon mais j'ai pas d'autres moyen de voir ce qui mériterons d'y être le prb dans ce système et surtout que moi si je suis pas sa va rale car je serai du raid^^lol^^ mais dans un autres sens soit je fait sa soit je fait rand les les 100 guildeux pour savoir qui je prends Sad donc pas trop de solus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:21

Difficile de contenter tout le monde, surtout a + de 100.
Deja tu peut degager les Dks, les paloufs, et tous les elfes de sang, ben quoi? a merde on me dit ds l oreillette que je suis pas sur un post a ouin-ouin des forums officiel, zut.
De toute maniere va y avoir la 3.2 avec le colisée, donc nouveau raid, nouvelle instance 5, tout ca laissera de quoi occuper ceux qui ne seront pas choisi.

En meme temps la methode du kiki a sont interet:
- tu sais qui glande en raid
- qui a du stuff adéquat
-qui maitrise sa classe.

Et puis les gens seront pas tout le temp present donc ca tournera forcement ^^. pas encore vu de gros no-life ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:37

Euh... Ninsou y'en a des gros no-life !!!

1er : Zocco
2ème : Vaelys
3ème : Blackbolt


Si tu additionne leur temps de jeu avec tous leurs perso, tu va halluciner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:45

Bonne idée pour les loot moi qui ai une chance d'enfer au /rand... du coup j'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:14

Tkt Sanseï, je sais qu ils en as masi ca n' est aps la grande majorité ^^. et ils sont pas si gros que ca, (me souviens d' un mec qu on reveillait sur le ts qd il s' endormais sur le clavier ^^, lui s' etais 24/24, il allais meme sur des serveur privé lors des maj et autre release.), il restent assez raisonnables je trouve.


Je voulais revenir sur le systeme des loots + d autre petit truc. Loin de moi l' idée de vouloir remettre en cause Wink mais apres avoir lu des post sur judge hype, y va y avoir qlq changement. On aura la possibilité de donner, rendre, echanger des objets "lqr" pendant un temp donner au sein du raid. exemple: je loot une piece pour les bras sur le 1/2eme boss d' un raid, or au 5/6eme une nouvelle piece pour bras loot avec de meilleur stats. on peu imaginer alors echanger la 1ere piece pour pouvoir roll la 2eme.

Certe ca complique la tache du chef de butin, mais ca peut donner plus de possibilité qd au choix de quoi va a qui, et ca evitera de roll sur une sp1 avec une sp2...

Autre changement interressant; possibilité de prolongé d' une semaine l ID d' u nraid si il est pas fini ^^.

J ai pas encore tt lu, je vous ferai part des autres changements interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:05

ninsou pour les echangé pas moyen j'ose meme pas imaginé deja rien qu'avec la double sp le temps sur les loots a double donc pas trop envie de passé ma vie sur les loots ares chaque boss soit on need et on garde soit on need pas et on loot sur un autre boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:20

Je me doute bien que t as pas envie de passer 3 heures pour distribuer les loots, deja que effectivement la double spe n' as rien arrangée pour ca scratch scratch . En plus ca fait pas tres fair play, du genre le singe qui lache pas la petite branche tant qu il a pas la grosse ds l autre main.c' etais juste a titre informatif.

Par contre ca va tuer les raid pick-up, le beau bordel que ca va foutre.
Revenir en haut Aller en bas
redwarrior




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:18

je suit tout a fait ok pour les loots par contre pour le stank niveau ulduar tu les choisit au dps aussi? non serieux si tu peut develloper pour nous ou c'est déja régler le truc des tank? merçi a toi de nous éclairer la dessus a nous les tanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement prochain Empty
MessageSujet: Re: changement prochain   changement prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Preparation des raids-
Sauter vers: