Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Estro ou combat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Estro ou combat? Empty
MessageSujet: Estro ou combat?   Estro ou combat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:28

J'ouvre ce post sachant qu'il a été souvent abordé mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question Crying or Very sad

En gros tout est dit, rien n'est dit, de partout c'est toujours une histoire de "je suis meilleur que toi & gnagnagna.... Donc sachant qu'en général la spé combat a un dps plus stable mais légerement inferieur à la spé assassinat (ou estropier comme vous voulez^^) sur la durée, est-ce-qu'il vaut mieux une spé estro ou combat pour du PvEhl? Déjà est-ce-que d'autre pense comme moi: une psé estro vaut mieux qu'une spé combat (toujours en PvEhl) ? Vi je sais le stuff peux beaucoup y faire c'est aussi un problême Mad Bref si certain(e)s connaisent les rogues et veulent bien m'aider à démeller ce problême, d'autre part que pensez vous de mon dps? Je tente la spé combat ou pas? Je vous cacherais pas que pour avoir testé c'est un peu monotaune comme spé tongue et je préfère Estro, même si je perd un peu à cause des trash, mais bon je trouve la spé combat plus simple à gérer ^^ du coup ça compense lol!

Voila en gros les questions qui me triture en ce moment (et là j'ai fait simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Estro ou combat? Empty
MessageSujet: Re: Estro ou combat?   Estro ou combat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:04

Je connais rien au fufu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Estro ou combat? Empty
MessageSujet: Re: Estro ou combat?   Estro ou combat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:13

Perso je connais pas trop non plus au rogue mais de ce que tu me mets je préféré un sp qui dps sur la durée qu'une sp qui va bc dps pendant les 20premier second et après ralentir le rhymes. Enfaite a ta place je regarde ta durée de vie sur les boss si tu tiens tt le combat passe en sp combat si tu a tendance a mourir pendant le combat estro alors sera le mieux car tu allumera au max des capas de ton rogue et après tu regarde les autres finir allongée ^^. Je pourrai plus t'aidai d'ici quelque semaine quand mon rogue sera 80 mais j'espère que tu aura la réponse avant. POur ton dps perso pour le moment tu te situé dans le haut du classement donc tu le gère bien
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

Estro ou combat? Empty
MessageSujet: Re: Estro ou combat?   Estro ou combat? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Re, merci pour vos réponses rapides Wink, le truc avec Estro c'est que sur un boss poteau je suis sur de mieux dps qu'avec Combat, le seul truc c'est de bien gérer ses cooldowns de maniere à être tout le temps sous Soif de sang et Debiter, et bien sur les staks de poisons, donc tant que je me melange pas les pinceaux sa vas, où sa ce complique c'est sur les boss du genre Grobbulus, avec ma chance il suffit que j'enclenche Debiter pour que je me retrouve empoisonner, du coup le temps de me mettre dans un coin puis de revenir j'ai claqué mes points de combo pour que dalle (dure que 20 secondes l'effet debiter) du coup je chain les Ruptures au moins je suis sur de faire du dégat, a propos j'ai vu une grosse erreur dans mon template, je vais mettre des points dans Rupture Amelioré de maniere a up de 9% tous les dégats fait sur la cible qui est sous l'effet, comme ça je pense que sa vas combler le fait de pas pouvoir chain mes coup de grace correctement.
Sinon coté renseignements ben toujours pareil, je crois qui vas falloir que je vois ça IG avec un autre rogue spé Combat et stuff equivalent, bien que je commence à être sur que les deux se valent autant l'une que l'autre, Estro un peu plus efficace sur les boss ou les longs combats, Combat plus efficace sur les trash donc sur toute la durée de l'instance.

Arf je viens de voir l'heure faut que j'y aille, bon je jete un oeil aux nouveaux sugets, je fait mes trucs, et je reviens

PS:
Citation :
POur ton dps perso pour le moment tu te situé dans le haut du classement donc tu le gère bien
Merci sa fait plaisir Wink

EDIT: je corrige juste une erreur au-dessus, c'est pas Rupture mais Aiguillon Perfide amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estro ou combat? Empty
MessageSujet: Re: Estro ou combat?   Estro ou combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estro ou combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: