Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Menedil le Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menedil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : Yverdon-Les-bains/VD suisse

Menedil le Mage Empty
MessageSujet: Menedil le Mage   Menedil le Mage Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:02

bonjour a tous alors que dire de moi??bon tout d abbord j habite en suisse j'ai 30 ans j'ai une fille de 1année j'ai commencé a jouer a wow en Mars 2007 au début je ne pensais pas que ce style de jeu me plairait puis j'ai quand meme reussis a crocher,mon 1er perso j'avais monter un war coté ally sur archimonde ou j'ai connu Artha par la suite et Krankken et Erragor sont mes collegues de boulot c est grace a eux que je l'ai aussi connu,je suis rester quand meme plusieurs mois sur Archimonde mais au bout d un moment j en avais marre de ce serveur tout le temps des lags des gens malhonnetes bref, apres j'ai suivi et je suis venu sur temple noir et je me suis tout de suite sentis bien mieux sur ce serveur,et je suis actuellement tres heureux de faire partie de votre guilde qui j estime est une guilde tres sympa comme j'aime bcp + le PVE au PVP cette guilde me conviens parfaitement et je suis heureux de pouvoir progresser avec des joueurs d experience car c est vrai que moi je me debrouille mais j'ai encore bcp de choses a apprendre dans ce jeu(je ne joue que depuis 2007)alors voila merci de m avoir accepté chez vous,et je suis content aussi que mon cousin Xelenia puisse etre parmis les notre merci..
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

Menedil le Mage Empty
MessageSujet: Re: Menedil le Mage   Menedil le Mage Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:05

T'a compagnie nous fait plaisir aussi, ravie d'avoir un autre suisse parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Menedil le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: