Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 eh ben voyons

Aller en bas 
AuteurMessage
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

eh ben voyons Empty
MessageSujet: desesperance   eh ben voyons Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:53

et oui mon pauvre zarkoll c'est utopie de penser qu'on puisse etre meilleur dans la vie virtuelle, c'est toujous l meme personne qui est derriere l'ecran,celui qui provoque qui peste qui se plaint qui insulte ou qui essaye de calmer les ardeurs de tout ce petit monde.
comme toi moi qui vit ca toute la journee aimait l'idee que tous ces joueurs revivent quelque chose detache de tous ces stress ou contraintes de la vie reelle mais la nature humaine est ainsi faite elle se nourrit aussi bien de ses joies que de ses peines et les reproduit quel que soit l'endroit ou elle se trouve (dur de se rendre compte qu'on est besoin de se faire du mal pour etre sur d'exister^^.
comme toi tous ces evenments me font reflechir sur toutes ces heures innombrabres passees a jouer au lieu de lire ecouter ou faire de la musique passer du temps irl ave ceux que j'aime meme si j'ai la chance d partagr ca avec une partie d'entre eux mais comme je suis definitivement un grand enfant vais encore me donner une chance (utopie quand tu nous tiens^^)
sur cette note melancolique je vous dit a+ les guildoux
peace and love brother and sister^^
le père péro
Revenir en haut Aller en bas
 
eh ben voyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Preparation des raids-
Sauter vers: