Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite pose là ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

petite pose là ^^ Empty
MessageSujet: petite pose là ^^   petite pose là ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:01

Voila comme j'ai dit sur le /g je fais une pose, c'est pas que mais c'est tout un ensemble entre le /1 ou le /2 spammé de truc plus que debile le crache de ces dernier temps bref tout un ensemble je prefere faire une pose plutot que que peter un plomb, he oui je l'aimé beucoup ma nouvelle guilde et comme j'ai deja dit j'ai pris une sacré claque quand j'ai vu qui avait /gquit, du coup, pas mal ennervé de tout l'ensemble de wow (pas que le splitt de guilde hein comme j'ai dit c'est tout un ensemble dont beaucoup n'a rien a voir avec la guilde, heureusement Wink ) je prefere faire une pose plutot que vous monterer mon mauvais caractere

PS: je me reconnecterai de temps en temps pour voir mon courrier donc si l'un d'entre vous est en rade joaillierie ou minage, ben collé moi un courrier et on s'arrangera Wink

++ tout le monde a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

petite pose là ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite pose là ^^   petite pose là ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:09

bonne pose a toi. reviens vite avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Sujet irl :: vacance-
Sauter vers: