Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis sur le Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur le Recrutement Empty
MessageSujet: Avis sur le Recrutement   Avis sur le Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Bonjour,
Bon, je vais foutre ma ^ù/_") mais mon avis serait plus de recruter sur le qualitatif que sur le quantitatif (sinon on va refaire comme avant (pour ceux qui savent)). Je m'explique.
On sait qu'il nous manque surtout des heals, et pourtant on recrute des tanks et des dps. Attention je ne dis pas que ceux qui ont recrutés les derniers membres ont fait du mauvais travail... J'ai l'impression (ce n'est peut etre qu'une impression) qu'on ne sait pas dire non à une personne qui demande à être guildé ; je dis cela car de semaine en semaine le nombre de membre augmente sans forcément remarquer une réelle avancée.
En bref, je propose que nous nous concentrions plus sur les besoins de la guilde.
Pour finir, je pense que les rerols peuvent être guildé a partir d'un certains niveau (70 par exemple), et cela n'empeche en rien de les aider même s'ils ne sont pas guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

Avis sur le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Recrutement   Avis sur le Recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

Slt saisei, niveau recru je suis d'accord le prob c'est qu'on manque de tt vus la dispo de gens quan on a voulu faire malygos la premiers fois on avais pas de dk, le soir manque tjs 1 voir defois 2 tank et l'aprem les heal. Niveau des dps manque bc de casters mais chaque classe a son importance. Pour nax faut du dispel poison (paladin druide quelque soit la sp il son capable de le faire ) dispel malec (mage et druide) pour malygos (les dk sont kasi obligatoire et aussi 2 heal instant comme pretre et druide ) pour sartha dispel malec (druide et mago) et cela que dans la parti des raid qu'on connais donc en 10. Apres d'autres classse son a avoir dans le raid pour certain boss comme chassou a nax sur le 3 eme a assemblage nous on fait s'en car on dois en meme temps gere les add donc sachant que les chassou dispo réeelement en raid son moi et laeti sa laisse peu de possibilité. Apres niveau des raid 25 pour nax pretre ombre et aussi obligatoire. Pour ulduar je connais aps encore les boss donc pas les obligation de classe mais rien que pour ce qu'on connais sa nous pause de souci alors que on a 4 a 7 de chaque classe dans la guilde sauf et je le regrette le druide qui nous manque.
Donc oui faut recruté mais pour sa faut avoir une base de gens present pour pas que les mecs qu'on recrute ce tire au bon d'une semaine car on raid pas ce qui est arrive pour les 3/4 de je quitte c'est derniers temps.
Le prob est surtout que bc de gens font du pick up ce qui bloque apres les autres.

Second truc niveau rerol perso j'en ai 10 et 3 guildé mais certain quan il jour sur le rerols aimerai savoir si on raid ou hero pendant qu'il son sur les rerols donc normale de les guildé pour qu'il puisse etre dispo si on a besion ou si il veulent participé meme si il joue a la base sur le rerol^^

Voile de tt je vais changé certain truc en guilde mais je fait petit a petit faut trouvais la bonne solution pour garde l'esprit de baby mais aussi gagné en efficacité
Voile sur ce a tte sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




Avis sur le Recrutement Empty
MessageSujet: Re recrutement de guilde   Avis sur le Recrutement Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:22

Eh ba voila !
C'est tout ce que je voulais entendre , merci Zocco, sa fait plaisir, au moins là sa ne peut etre difficilement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Recrutement   Avis sur le Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Idée d'amélioration de la guilde-
Sauter vers: