Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problèmes de connection tsuny uldu 18/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiwy




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

problèmes de connection tsuny uldu 18/08 Empty
MessageSujet: problèmes de connection tsuny uldu 18/08   problèmes de connection tsuny uldu 18/08 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:18

bonsoir, désolé pour le raid de ce soir j'ai des problémes de connection comme indiqué sur le sujet ... "les informations que vous avez tapé...." se fout de moi le serveur la... a toute si j'arrive a me connecter sinon j'suis vraiment désolé (comme si que j'ai oublié mon code NON MAIS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

problèmes de connection tsuny uldu 18/08 Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection tsuny uldu 18/08   problèmes de connection tsuny uldu 18/08 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:45

Mdr pauvre tsu ^^ ta copine et passé par la et a échange ton mdp ^^ par contre fait attention je rigole mais si c'est pas toi ou si c'est pas une fausse manip sa craint car les pirates change les mdp pour t'empêche de te co avant de vide les persos Sad je sais je dis tjs les pire truc en espérant te voir demain et pour info on a kill auriya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
 
problèmes de connection tsuny uldu 18/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tsuny
» absence tsuny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Histoire de raid-
Sauter vers: