Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de zocco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

presentation de zocco Empty
MessageSujet: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:06

Voila je me présente je suis donc zocco gm de babyløne guilde pve sur temple noir Chasseur lvl 80 full ipik ainsi qu'un paladin heal full ipik. j'aime surtout le coté pve de wow. et les hf kikool qui sert a rien ^^ J'ai plusieurs autre rerol donc un mago guildé lvl 77 sp givre

Coté irl j'habite avec ma copine sur paris depuis 1 ans et je déteste ^^ vive le sud ouest. j'ai 24 ans et au chômage depuis 1 ans d'où ma grande présence sur le jeu. vivement que sa change ^^
Autre chose qu'on remarque vite je déteste l'orthographe j'essayerai au max de faire attention sur le forum pour que soit sérieux ^^

Voila petit présentation de votre gm adoré (je sais je peux tjs rêve ^^) et a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

presentation de zocco Empty
MessageSujet: Re: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

le adoré est un peu exagéré , mais j'avoue que je t'aime bien quand même ........

lol! lol!

par contre j'ai commencé réponse avant de me présenter, donc go .......
Revenir en haut Aller en bas
Menedil




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : Yverdon-Les-bains/VD suisse

presentation de zocco Empty
MessageSujet: Re: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:57

hello alors je me présente Menedil Mage elfe de sang 80 qui est mon 1er personnage dans le serveur temple noir avant j'avais un war 70 dans l'alliance sur Archimonde mais n'y suis plus retourné car degouté du comportements des gens dans ce serveur.coté experience ben je suis la pour apprendre car j'ai assez peu d'eperience dans le jeu pourtant ca fait quand meme maintenant bientot 2 ans que je joue a wow mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de grande instance heroique sinon ben j'adore surtout le PVE meme si avant sur Archi je faisais surtout du PVP mais je m'en suis vite lassé,donc voila en gros je suis la pour apprendre et avoir de bon conseil de joueurs experimenté pour bien progresser dans le jeu,sinon coté irl ben j'ai 30 ans je vis en suisse pres de Lausanne je vis avec mon amie et suis papa d une petite fille de 1 année et je suis paysagiste voila sur moi et merci e m'avoir accepté dans votre guilde,meme que je cause assez peu je suis du genre assez timide j'espere que vous m'en voudrez pas trop.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

presentation de zocco Empty
MessageSujet: Re: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:00

tkt pas on en a d'autres de timides qui parle pas bc ou qu'on a débloque (genre krankken ^^) par contre je pense que tu pas du faire souvent un présentation sur forum. Faudrait que tu fasse dans la même catégorie un nouveau sujet pour qu'on est accès direct a ta fiche car la il doivent regarde la mien pour lire ta présentation. Donc pour ce qui sont feignant et regarde pas tous sa serai mieux. si ta besoin que je t'explique mieux n'hesite pas a me pm in game pour que je t'explique

Sur ce a tt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

presentation de zocco Empty
MessageSujet: Re: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:29

Bah quoi, Menedil suit son chef c'est tout :p

Il a même réussit à me faire revenir chez Baby, c'est qu'il est pas si mal ^^
Même s'il chouine beaucoup, qu'il a sale caractère (GG Laeti pour le supporter
>< :p vais me faire taper moi), on comptait le changer ou le faire réparer au moins,
mais finalement on le garde comme ça :p, par les temps qui courent les "bon"
chefs courent pas les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zocco Empty
MessageSujet: Re: presentation de zocco   presentation de zocco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» headcut presentation
» Presentation de Vaelys
» présentation de Blackbolt
» Presentation Zarkoll
» Présentation Lutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: