Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai fais un grand pas dans la vie adulte ^^.
Comme quelques personnes la savent je suis un couple (référence au film Rrrrrrr!!!) depuis bientôt 3 ans, aie !
Ma copine souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants, pour cela elle doit rentrer dans une école d'éducatrice de jeunes enfants (super original^^). Cependant, le soucis c'est que ses concours sont très demandés, souvent c'est 25 places pour 300 concurrents, environ. Cela fait 2 ans qu'elle tente ce genre de concours. Malheureusement, sans réussite... La première année, elle a fait une prépa pour multiplier ces chances, la seconde elle a travaillé en intérim, tout cela en parallèle de ces concours. Pour l'année prochaine, elle se voyait mal continuer une année à l'usine, elle a donc décider de rentrer en fac de sociologie à Nantes. Évidemment, elle tentera de nouveau ces concours durant cette année.
En ce qui me concerne, je rentre en deuxième année d'histoire (yes!). J'ai effectué ma première année à Cholet. Donc, en toute logique je me voyais continuais là bas.
Quand Pauline (ma copine^^) a pris la décision de faire une fac, on s'est posé la question si on pouvait habiter ensemble ?! En pesant les pour et les contre, c'est ce que nous avons fait !
Au bout d'une semaine à peine, nous avons déjà trouver un appartement. Là, j'attends avec impatience (c'est qui celui là?^^) les premiers jours de collocation ; on verra bien...

Amicalement Daze and Disturb.

PS : Dsl de raconter ma vie, mais en même temps si on ne le fait pas certaines rubriques du forum serait vide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: vie adulte   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:11

Ne t'inquiete pas mon saisei tu ne rentres pas dans la vie adute tu entres dans la vie de couple ta compagne va pouvoir te materner plus encore, repriser tes chaussettes te veiller quand tu seras malade etc...bref le bonheur, et peut etre d'autres choses encore qui font une belle vie^^
a+ mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:56

Merci grand père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:52

En ce samedi 4 juillet, j'ai fait un grand pas ^^
Je viens d'emménager avec ma copine ^^
Une très bonne nouvelle d'un côté, mais une mauvaise de l'autre.
Une très bonne pas besoin d'épiloguer chacun peut s'imaginer.
une mauvaise nouvelle, à cause de l'appartement, le budget sera serré, voir très serré. En conséquent, à moins que je trouve le bon plan, il me sera impossible d'avoir internet chez moi. Donc, au revoir WOW ! snif...
Même si je rentre tous les week-end chez moi, vous savez (pour la plupart) qu'il m'est difficile de jouer le week-end (Basket, amis, Dj,...).
Donc, comme je l'annonçais il y a quelque jours à certains sur le ts... Je vais arrêter WOW...
Et, sa sa m'énerve !!! J'ai pas envie de vous laisser, c'est peut être bête de dire sa, ou sa fait geek, etc. mais ces dernières semaines je joue quasi-uniquement pour passer de bons moments avec vous. Le jeu ne m'intéresse plus trop en tant que tel.
Espérons que je deviennent millionnaire d'ici là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:53

kikou saisaï ( tu vois j'ai écrit juste ton nom lol) ne t'ai fais pas on te garde une place auprès de nous !
Profite bien de ta nouvelle situation et croque la vie surtout !!
A bientôt amigo
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:24

Profite bien de la vie fiston, on aura bien l'occasion d'avoir un pti message de temps a autre sur le fofo.
Et péro je suis aps d'accord avec toi c'est saisai qui va chouchoutter sa chérie non mais ho!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:50

je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans celle nouvelle vie, c'est la plus importante, mais si parfois cela se transforme en raid avec quelques grincements de dents Laughing

kiss et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:05

Tout plein de bonne choses pour votre nouvelle vie Very Happy
Dur la vie sans le net mais pas tant que ça, question d'habitude, pi tu pourra peut-être voir avec un voisin sympa qui voudra bien partager sa connexion, un piti reseau wi-fi et hop ^^ bon ok pour jouer sa risque d'être chaud, mais tu pourra toujours venir nous faire un 'tit coucou sur le fofo quand tu veux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt




Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

Snif Saï, te dit quand même a bientôt :p
Bonne éclate!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^   L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Saiseï
» Déconnexion de Saiseï à Naxxramas
» distrubitions des roles dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Sujet irl :: histoire irl-
Sauter vers: