Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 distrubitions des roles dans la guilde

Aller en bas 
+2
pero
Zocco
6 participants
AuteurMessage
Zocco
Admin
Zocco


Messages : 66
Date d'inscription : 29/04/2009

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

Voila je remarque de plus en plus que certaines personne veulent prendre de descission qui sont pas a eux de predre donc je vais nommée les personnes pour chaque role important dans la guilde les premiers qui jourons au conquistator en fesant ce qui les regarde pas seront sanctionné directe baby commence a etre un bonne guilde certain chose niveau organisation doivent changé pour prendre en fonction la nouvelle babyløne donc voila les rolé :

Gm/boss/read leader principale/ emmerdeur / = ZOCCO
Second du gm: Vaelis (ce rôle est a faire quan je suis pas la )

Raid leader: Vaelis/blackbolt/siliphide/maxx donc c'est eux qui dirigé et dis ce qui a faire en raid quant il on en a la charge
MT1 principal:vaelis/blackbolt/siliphide/heulk/saisei ( a pas confondre avec le read leader )
Heal principal: Mäxx/pèromedus/savachover/seize/tsuny/pegasse

Recrutement: siliphide et zocco en conclusion
Responsable des potions en raid et de maintenir un discipline en guilde: Artharias qui soi dit en passant parle bc avec moi a ce niveau la et elle a carte blanche pour remettre en place qui que ce soit dans la guilde si c'est nécessaire.

Voila en gros les principaux rôle de la guilde en sachant que je suis le seul a décide des raid fait et du raid leader désigné pour le géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-resurecti.vampire-legend.com
Invité
Invité




distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:50

ok chef...
Revenir en haut Aller en bas
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: femmes oubliées   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:51

Juste un mot pour souligner que le chef en gros macho qu'il est a oublié de citer celle sans qui tout ca ne serait pas possible celle qui supporte les etats d'ame du chef, celle qui le console quand on a pas fait ce qu'il demandait , celle qui oeuvre en sous main pour que tout le monde s' accorde, j'ai nommé LAETI la magnifique (je suis ps loin d'etre amoureux mais le dites pas au chef il va me virer en express.
En tout cas je tiens a dire que le meilleur garant de la qualite de l'ambiance de baby ce sont nos joueuses toujours la pour temperer les arduers de ces pauvres machos de joueurs adeptes du kiki et compagnie^^
Encore merci a vous mesdames.
bisous a toi sa belle et arrete d'etre jaloux chef je t'aime aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

Bravo pèro tu as tout a fait raison je n'aurais pas dit mieux Very Happy
Vive elles ( et un tit peu nous non ? bon j'arrête ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2009

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Merci péro sa me touche beaucoup mais que serait le monde sans les femmes!!! vives nous
Je vous aimes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninsoukrak




Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38

Je sais plus qui a dit:

"Derrière chaque (bonne) décision d' un homme, il y a une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:06

C'est tout noté study ^^
Revenir en haut Aller en bas
headcut




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 46
Localisation : bethune dans le 62

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:56

erf suis placé sur la touche Sad

bosser de nuit, finir la chambre du petit et en négociation pour la nouvelle voiture; pfff,emploi du temps blindé; ouin peut plus raider avec vous
promis au mois d'aout je mis remet serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pero




Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2009

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: pauvre head   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

tkt head tu es toujours dans mon coeur je te laisse ma place quend tu veux (c'est ma femme qui va te benir^^)
Revenir en haut Aller en bas
headcut




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 46
Localisation : bethune dans le 62

distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

merci mon petit pepere je savais que je pouvais compter sur toi^^

au plaisir de healer nos petits guildoux( qui ne serai rien sans nous.. mais chut ne le répète pas)
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distrubitions des roles dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: distrubitions des roles dans la guilde   distrubitions des roles dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distrubitions des roles dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée dans la vie adulte de Saiseï ^^
» avancée pve de la guilde
» Avis sur le Recrutement
» Anniversaire de la guilde
» aide a l'amélioration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Idée d'amélioration de la guilde-
Sauter vers: