Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xelenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelenia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de Xelenia Empty
MessageSujet: Présentation de Xelenia   Présentation de Xelenia Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:05

Salut tout le monde, alors en vrai je suis un garçon (pas comme mon perso) j'ai 17 ans je vie en suisse et je viens de finir l'école obligatoire, J'ai commencer a jouer a wow en mars 2008 ou j'ai créer un Druide (dans l'alliance) sur archimonde pour pouvoir rejoindre mon cousin qui jouais déjà (Menedil). Après avoir monter mon druide au lvl 70, j'ai commencer a faire des bg pour mon stuff pvp et je ne m'intéressais pas du tout au pve. À la sortie de WOTLK en ayant marre comme mon cousin de ce lag permanent d'archimonde (et surtout de la mentalité qui y régnais), j'ai reroll avec lui un perso dans la horde sur temple . Au début je n'ai pas vraiment crocher sur ce nouveau perso et je retournais souvent sur archimonde pour continuer mon druide. Mais au bout d'un moment j'ai quand même finis par vraiment y crocher et j'ai décider de le monter 80. Et c'est donc la que je suis entrer dans Babyløne ! J'ai tout de suite vu que c'était une guilde ou il régnais une bonne ambiance et de l'organisation. J'ai pris gout au Pve (qui m'intéresse beaucoup plus que le pvp maintenant) et J'ai prend beaucoup de plaisir a faire des raid en guilde (même si de temps en temps il y a quelques tension) mais sa reste super sympa, et je suis très content d'être avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xelenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Zarkoll
» Présentation Lutty
» Presentation de Mokutar
» présentation de redswarriors
» Présentation Siliphïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: