Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 thana/triple le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanathos

thanathos


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : IdF

thana/triple le retour Empty
MessageSujet: thana/triple le retour   thana/triple le retour Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:07

kikou @ll,

enfin façon de parler car grosse deception , 3 semaines d'absence et la guilde ?????
péro et heulk en vacances, laeti aussi, BB que jj'ai croisé hier soir me dit qu'il est bien dans sa nouvelle guilde Sad Sad meme s'il m'a dit qu'il pourrait revenir cheers

bon je fais hurler le chef je gquit ou pas ?






lol!
d'accord je déconnes n'empeche que du blabla juste pour dire que je suis déçu et triste que beaucoup de monde est gquit la guilde , mais je crois en des jours meilleurs (peuvent pas être pire de toute façon)

enfin gros bisous à tous et toutes

ET VIVI LAETI le NEW ZEUS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoll

Zarkoll


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Nice

thana/triple le retour Empty
MessageSujet: Re: thana/triple le retour   thana/triple le retour Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:03

Ha non pas un autre qui /gquit^^
tkt la guilde a eu ses blessures mais rien de grave (un simple bandage en tisse-givre et go ^^) je dit ça mais en même temps ça fait un moment que vous me voyez plus, j'en profite pour expliquer le pourquoi du comment de mon absence: j'ai plus assez de temps ou je dort plus et je combine irl et wow ou je me co plus, pourtant soyez sur que vous me manqué et que j'essaye de me co mais avec mes horaires tordus c'est pas evident de croiser du monde, en bref les vacances... on voit la mommy qui debarque (top cool quand même je m'eclate bien avec ma mère puis aprés deux ans de "pas vu" on etait content de se retrouvrer, la dessus on rajoute tous ce que vous pouvez imaginer (genre les ami qui: "bouhaaa allez c'est quoi ton probleme? une quoi? Une guilde?...) je peux pas non plus les oublier et vu tous ce qui s'organise en ce moment allez leur faire comprendre que wow est plus qu'un jeu ( Zarkoll a choisi besoin pour: explication facile pour tous ceux qui joue pas^^) un piti resumé pour enchainer sur: en Aout je suis certainement sur Paris, j'offre un pot avec un enoooooooorme plaisir aux baby qui y seront en même temps (vous tiens au courant, tout depand de la cop's qui m'eberge^^) septembre je go en Hollande quelque jours (ben vi c'est jolie les tulipes mdr!) et aprés ben full dps sur tout ce qui bouge sauf si je trouve un job sur paname, faudra voir le tps de m'installer, de deprimer (zocco me comprendra, je crois,on viens du sud et.... 'tin ça y est je stress), et I'll be back, voila c'est court et pas trés explicite je pense mais je suis dans l'etat go dodo là, faudrait que je vous laisse mon Skype quand même, plus simple pour plein de truc, on fait ça IG? sur fofo je paranoï avec les bot cochon qui me prennent la tête Wink
Voilou morsures amicales a tous et toutes (et surtout a trés vite, en plus c'est l'anniv' de Lutty ds pas longtemps faut pas que je rate, je l'aime bien elle tape fort lol!)
Revenir en haut Aller en bas
 
thana/triple le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication sup de triple heal
» présentation de thanathos, triple, lhilith et les autres......
» vacances canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Divers :: Sujet libre-
Sauter vers: