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 Naxxramas, quartier arachnides boss3 : Maexxna

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AuteurMessage
siliphïde

siliphïde


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

Naxxramas, quartier arachnides boss3 : Maexxna Empty
MessageSujet: Naxxramas, quartier arachnides boss3 : Maexxna   Naxxramas, quartier arachnides boss3 : Maexxna Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

Le combat est le même en version normale et en version héroïque, nous ne ferons donc qu'une seule explication stratégique.

Stratégie
Vous aurez besoin d'un seul tank, de classes capables de dissiper le poison et de classes avec des sorts à effet de zone.
Le combat contre Maexxna se divise en mini-phases qui durent une vingtaine de secondes chacune:


* de 0 à 20 secondes: Le tank est seul face à Maexxna, les dps font des dommages, les soigneurs... soignent.
* de 20 à 40 secondes: Quelques personnes du raid se retrouvent
entoîlées: le joueur est envoyé contre la toile située sur la partie
gauche de la pièce et il faut casser le cocon pour le libérer. Pendant
ce laps de temps, le joueur ne peut rien faire.
* de 40 à 60 secondes: De petites araignées font leur apparition, à
partir du ventre de Maexxna. Elles ne font pas très mal mais elles
doivent être tuées, de préférence avec les sorts à effet de zone, avant
l'entoilage général.
* A 60 secondes: Maexxna va emprisonner le raid entier dans une toile
qui immobilise les joueurs pendant 6 secondes et leur inflige des
dégâts. Pendant ce temps, Maexxna continue de frapper le tank et les
araignées (s'il en reste) font des dégâts sur les joueurs. Il est donc
important que le raid soit full vie juste avant l'entoilage.
* Après l'entoilage, on repasse en phase 0 à 20 secondes et ce jusqu'à la mort de l'araignée.


Parallèlement à ces mini-phases, Maexxna envoie deux types de
poisons. Le premier est un poison direct qui inflige des dégâts sur les
personnes situées en face d'elle (uniquement le tank, donc). Le second
est un poison qui réduit les soins reçus de 90% tant qu'il n'est pas
dissipé: c'est donc une priorité, surtout sur le tank.

Enfin, à 30% de vie, Maexxna devient enragée et inflige davantage de
dégâts sur toutes ses techniques. Si vous sentez que vos soigneurs ont
un peu de mal à suivre, ne libérez plus les joueurs prisonniers des
cocons et focalisez vous sur l'araignée pour la descendre le plus vite
possible.


Note: Un haut-fait vous demande de tuer Maexxna 20 minutes après la mort d'Anub'rekhan.
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Naxxramas, quartier arachnides boss3 : Maexxna
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