Les 4 Cavaliers
Capacités
Marques : les 4 Cavaliers posent chacun leur Marque sur tous les joueurs proches (70m), au bout de 20 secondes de combat, toutes les 12 secondes. Les marques s'empilent et augmentent leurs dégâts de cette façon.
Barrière d'Os : à 50% et à 20% de leurs vies, les Cavaliers utilisent un pseudo Mur Protecteur qui réduit grandement les dégâts reçus.
Thane Korth'azz
Météore : lance un Météore sur la cible principale qui fait énormément de dégâts, dégâts qui se partagent entre les cibles proches.
Baron Vaillefendre
Aura : dégâts d'Ombre en continu sur les joueurs proches (20m)
Dame Blaumeux
Zone du Vide : lancée sous sa cible principale toutes les 12 secondes, et qui reste en place 90 secondes.
Sire Zeliek
Colère Divine : lancé sur sa cible principale, ce sort rebondit sur les joueurs proches en faisant davantage de dégâts.
Stratégie
Chaque Cavalier est emmené dans un coin de la salle, ce qui va créer une zone safe au milieu ou on ne reçoit pas de marque. On va essayer de réduire au maximum le nombre de marques identiques posées sur les mêmes personnes.
Vaillefendre et Korth'azz doivent être tankés par les MT, les deux autres seront gérés par deux casters (si possible, capables de se soigner eux-mêmes).
Les groupes vont devoir switcher pour ne se prendre que 3 debuffs liés à la Marque au maximum. Au bout de 3 debuffs, les 2 MT échangent leurs cibles, et de même pour les 2 casters (Blaumeux et Zeliek aggro toujours le joueur le plus proche).
On tombe Korth'azz en premier, puis Vaillefendre et enfin Blaumeux et Zeliek (attention à ne pas se regrouper sur Zeliek pour éviter que Colère Divine ne fasse un malheur).