Babyløne résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babyløne résurection

Forum de la guilde Babylone sur temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise au point, pour les raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point, pour les raids Empty
MessageSujet: Mise au point, pour les raids   Mise au point, pour les raids Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:26

Le texte qui suit ne contient aucune agressivité. Il n'est pas dû à un ras-le-bol ou un mécontentement. Ces idées nous proviennent de réflexions, qui, nous le pensons, feront avancer plus vite la guilde qu'en ce moment.

1ère mise au point :
Ce forum a été fait pour faciliter la communication dans la guilde, garder une trace écrite des discussions et au mieux échanger sur nos expériences ou autres. Pour certaines personnes, déjà, ce forum est important. En ce sens, nous espérons voir le maximum, pour ne pas dire, la totalité des membres de la guilde inscrite sur ce forum. L'inscription ne dure que quelques minutes, alors pas d'excuse ! En outre, nous souhaiterions (dans la mesure du possible) qu'à chaque fois que vous croisez un membre de la guilde non inscrit que vous lui demander (gentillement) de s'inscrire, et de lui expliquer un peu le fonctionnement de ce forum, si cela est nouveau pour lui. En bref, plus de personnes seront inscrites, plus la réactivité et l'efficacité de la guilde sera accrue , nous comptons donc sur vous Wink .

2ème mise au point :
Un peu dans la même idée que la 1ère mise au point, le forum est là pour nous aider. Vous pourrez trouver, ici, la quasi-totalité des stratégies des boss de raid, la présentation des membres, les dernières idées pour améliorer la fluidité des actions de la guilde, etc.
Aussi, nous voulons insister sur un point majeur. Certaines personnes ont publiées de superbes pages de stratégies pour que nous soyons tous opérationnel au moment m. Pourquoi ne pas en profiter ? A terme, il serait souhaitable que chacuns connaissent (ou est au moins une idée) la stratégie des boss. Cela pour gagner en efficacité.

3ème mise au point :
L'idée suivante est plus qu'importante. En ce moment (peut-être plus pour très longtemps) nous organisons Naxxrammas 10 le mercredi et le jeudi pour permettre aux personnes de s'équiper de pièces épique d'une bonne qualité. Ces moments sont agréables pour la plupart. Cependant, ces-derniers pourraient l'être encore plus si un travail de fond avaient été fait au préalable. Je m'explique.
Comme vous le savez tous, on ne peut pas atteindre tout juste le niveau 80 et partir à Ulduar. Eh bien c'est pareil pour Naxxrammas (par exemple). En effet, même si l'effet de groupe équilibre les niveaux, on ressent souvent un manque de heal,de dps, de point de vie (pour les tanks),...
Dans le but d'enchaîner les raids sans trop de difficultés, nous vous demandons d'être équipé un minimum pour partir en raid. Certains diront : "Sa y est, ils vont partir entre meilleurs !" ou "Ils sont gentils eux ! Mais comment on fait pour s'équiper ?" C'est là que nous intervenons ! Dans la même optique que Naxxrammas, nous n'allons pas refuser (sauf cas exceptionnel) de vous aider à enchainer des instances héroïques, ce qui vous permettra de vous constituer un équipement d'une certaine qualité. Si une personne de la guilde vous dit : "Moi je m'en fou des héro, je need plus rien là-bas !" répondez lui, en premier lieu "Il y a la réputation, les insignes,..." ou "c'est pour le bien de la guilde, on doit s'entraider" , ...

Si le besoin s'en fait ressentir d'autres mise au point viendront étoffer celles ci-dessus. Enfin, nous espérons sincèrement que ces choses seront appliquer, car ce sont des choses essentiels pour le bon fonctionnement d'une guilde.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
headcut




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 46
Localisation : bethune dans le 62

Mise au point, pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, pour les raids   Mise au point, pour les raids Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:02

donc en premier je remercie saisei et sili pour leur presence active sur le fofo;

ensuite si vous cherchez un heal ou dps pour vous stuffez et enchainez quelques petites heros wisp/me; je suis open pour tout

enfin une petite chose que je need en ce moment c'est emalon 10 avec les plus gros de la guilde (enfin vous m'avez compris je parle pas de ceux qui mange le plus^^)
il me faut pour cela:
2 tanks qui encaisse du boudin
3 heals et 5 dps à plus 2k voir 2k5 (histoire d'avoir de la marge) et hyper réactif

voila l'appel est lancé

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRES DES RAIDS
» bravo pour ton site !
» Babylone 1 ans deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babyløne résurection :: Raid :: Preparation des raids-
Sauter vers: